Carinou's chiaroscuro !

Sunday, July 17, 2005

Retour à la normale...

Hé bien c'est fait : je viens de créer mon blog ! C'est encore difficile à croire pour mon cerveau en surchauffe !
Je suppose que je dois tirer mon chapeau à la Meuse et à monsieur Delatour en particulier !! ;-) So, grazie !
Tout d'abord une petite présentation de l'énergumène spécial qui se présente à vous (et ne vous en déplaise si vous vous êtes trompés de page : sorry !!) Je m'appelle Carine, on me surnome "pichou"; à mes heures perdues je suis étudiante mais pendant mes heures d'ARTT, j'adore me livrer à mes occupations favorites : tennis, lecture, délires entre ami(e)s, petits écrits noirs sur blancs quand l'envie m'en prend...
Je suis sympa aux dires de tous, caméléon mais stable, et avant tout je suis une bordélique organisée, si si ! Sérieuse quand la lune croît et rêveuse quand elle décroît, vous l'aurez compris je suis un peu double et beaucoup Gémeaux (et fière de l'être !)
Sur ce, je vais terminer ce post en faisant une dédicace à mon frère (mon premier fan) que j'adore et en vous promettant de belles surprises dans les jours qui suivent (et quand j'aurais maitrisé les subtilités du blog) N'hésitez pas à vous exprimer ici, je suis à l'écoute.
Plein de gros bisous,
je vous tire ma révérence,
Bonnes vacances, bon boulot, bonne bronzette, bon Tour (de France of course !)
... Pichou (un peu malade, vous m'excuserez ;-)

1 Comments:

  • At 10:23 PM, Blogger Pichou said…

    Ouais... M'enfin je tenais pas à rester dans l'anonymat non plus ;)
    Tant qu'à être célèbre, allons-y franco !!

     

Post a Comment

<< Home