*Somebody who cares*

Voili voilà me revoilà !! Ca vous étonne hein ? Moi pas... Lol ce qui m'étonne c'est que pendant les partiels tu peux vraiment t'attendre à tout. Je dirai pas que ces partiels ont été une récréation mais ils n'ont pas été exténuants et par rapport au premier semestre et même à Juin, franchement c'était drôlement mieux ! Presque le jour et la nuit : ça va je m'habitue au contraste assez facilement... lol. ;-)
Maintenant j'attends les résultats en révisant mon bouquin de technique de conduite (auto j'entends hein !) et en regardant Harry Potter 3 en VO. C'est celui que je préfère. Je vais même pouvoir regarder les finales de Flushing Meadows et jouer moi même au tennis !! Bien sûr, pas la peine de vous indiquer quelle musique j'écoute... Ca a fait marrer tout le monde et même Romuald que j'écoute de l'Italien (93 chansons sur mon mp3 exclusivement ritales) pour me détendre avant, pendant et après un partiel ! Oui... On ne change pas en un jour =) et je ne compte pas du tout me "refaire" ! :p
D'ailleurs la technique marche : je pense pas que je cartonnerai comme au bac, là ça tiendrait du quasi "unattainable" mais je pense avoir bien carburé.
D'ailleurs à ce propos mille "grazie mille" à Yann avec qui j'ai révisé avant les partiels de civi et de linguistique : on doit avoir un esprit similaire parce qu'on a tous les deux recraché les mêmes plans de commentaires !! Attention on n'a pas copié, non non et non ! :p
Vraiment c'était trop cool, surtout qu'on a bien déliré (je retiens le fou- rire mémorable avec mes deux voisins d'exams, Pauline et Yannos sur la Colette... MDR !!!!!) Ouais, vu comme ça, septembre c'est loin d'être le bagne !! Non non, franchement c'est très motivant, beaucoup plus détendu comme session ; ça permet de reconnecter des neuronnes dont on ne soupçonnait même plus l'existence, de les entretenir un peu, et de revoir une petite tribu d'ami(e)s !! Bref à bien y réfléchir, faudrait que des sessions de "septembre" en Janvier et Juin.
Je vous ai pas raconté le clou de cette semaine positivement mouvementée (encore faudrait-il qu'il n'y ait pas ces fameux quotas évoqués par Yann, qui limiteraient les places en licence, pardon en L3, à 50 personnes, alors que déjà 40 ont été acceptées en Juin...) Nous y voilà !! Figurez-vous qu'un de ces midis, lundi je crois car on avait partiel de lecture critique après, j'étais avec Jeoffrey et Nico sur un banc à l'ombre et voilà Mme Roussel qui nous voit et se précipite vers nous ; elle nous aborde presque en courrant avec un grand sourire et lâche un chaleureux (mémorable souvenir lui aussi) : "Oh, ça fait plaisir de vous voir !! Vous vous préparez ? Vous êtes mignons tous les trois !!" LOOOOOOOOOL !!! Le phénomène a encore frappé ! Mais franchement je l'aime bien cette prof, elle est irremplaçable.
Bref, c'était très cool cette session de Septembre (pas tout à fait finie d'ailleurs pour cause d'oraux : à bientôt les zaaamis !) et ça ne m'a pas empêchée de réviser tout en regardant Koh-lanta (me marrant parce que Romuald ne voualit pas que je lui raconte qui avait gagné les 100 000 euros) et le match des bleus contre l'Irlande. Ah ah l'Irlande... Dire qu'on a eu un "speech" de Gerry Adams !! Enfin tant mieux hein, franchement valait mieux ça que la seconde guerre mondiale ;-)
Bon bah c'est tout, je vous laisse, je reviendrai peut-être ce soir poster un petit message en relation avec ce post... :-)
(Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ce titre là, ça m'est venu un jour et puis j'ai voulu le mettre dans un message, lol)
Bisous !!
Ciaoooooooo.
Ps : Coraggio Yann pour l'Italien : je suis sûre que tu vas "succedere" cette fois !
2 Comments:
At 7:08 PM,
Anonymous said…
Figure toi que Yannoss m'a parlé de Pauline une bonne partie de l'aprèm !! Si ça continue va falloir que j'change de femme de ma vie moi :D :D :D
Sinon, le coup sur le banc, magnifique ...
J'ferais un post plus tard moi.
Alors, la civi : moi qui dit à la Marmotte "ouais, on aura pas le NHS et l'Irlande, c'est déjà tombé". Ben tiens, on a eu les 2 ... quel boulet
Salut !!
At 9:14 PM,
Anonymous said…
Lol, t'as fait aussi fort que Clémence mister, tu peux en être fier (sauf qu'elle elle prédit le sujet pendant ses rêves) toi ce que tu annonces comme impossible à l'exam tombe ! C'est fort... mais on t'aime bien petit boulet ! ;-) Ah non sorry, "ptit boulet" c'est quelqu'un d'autre, mais... shut !!
Chaluté !
Post a Comment
<< Home