Carinou's chiaroscuro !

Saturday, November 04, 2006

Bichette ! Les ritals a la derive ?!!

Ben oui c'est rien de le dire : Bichette, les italiens deviennent fous...

Deja Laura Pausini sort un nouveau Cd intitule "Je chante", ce qui me fait penser que soit elle craind que sa cote de popularite descende en meme temps que celle de Segolene, soit elle nous prend pour des imbeciles. Elle chante, ca on s'en serait doutes !

Je sais pas mais j'ai l'impression que son inspiration baisse... Quand elle n'est plus sous l'aile d'Antonacci, elle regresse et en arrive a des titres de Cd vraiment bateaux !
En plus quand on sait que son dernier opus etait "Reste a l'ecoute", on peut legitimement se dire qu'elle a des doutes pour son avenir musical !
Enfin tant que sa voix ne change pas, moi ca ne me gene pas mais quand meme c'est pas original tout ca, depuis Tra te e il mare, elle ne se foule plus du tout pour les titres des albums.

Ensuite on dirait bien que la presence de la coupe du monde n'a pas fait de bien aux italiens... Ils regressent. Je sais pas mais ils ont de "droles" d'initiatives. Comme creer des VC expres pour les transexuels...
Soit le gouvernement est con, soit il ne sait pas que les transexuels sont humains et qu'ils ne sont quand meme pas hermaphrodites et qu'une fois qu'ils ont change de sexe, ils ne vont plus en changer a nouveau. Je sais pas c'est logique. Cette mesure est super barge.

Non seulement c'est discriminatoire mais en plus ca veut dire qu'un(e) transexuel(l)e n'est pour les membres du gouvernement ni homme ni femme et donc pas un etre humain a part entiere... Ca craind. D'accord la transexualite est tabou dans pas mal de pays mais quand meme... De la a faire une disctinction entre homme, femme et transexuel, c'est vraiment une grosse connerie.

Enfin peut-etre que le gouvernement s'imagine que les transexuels changent de sexe toutes les 2 minutes, du coup c'est clair que ca pose un probleme !!! Lol. Honnetement avec ce genre de derive bientot on en arrivera a faire des VC distincts entre homos, bis et heteros ! Je vois pas l'interet. Les toilettes c'est fait pour faire pipi ou deposer sa crotte, merde. Y en a peut-etre qui font d'autres choses dedans -et c'est surement pas la majorite- et ca ne nous regarde pas ! La sexualite ne regarde que la personne concernee et son partenaire, enfin moi c'est ce que je pense malheureusement c'est pas l'opinion des gros reacs apparemment !

Franchement, ou va la liberte ? Les transexuels sont juste des hommes ou des femmes qui sentent que leur identite est celle du sexe oppose et point barre. Faut pas en faire une tinette...

A croire que Prodi vole pas plus haut que Sarkosy. Quoi qu'en France si la face Karchee est elue, le nouveau gouvernement sortirait plutot un projet avec toilettes speciales blancs, speciales black, speciales pakis, speciales arabes... Pas mieux.

Moi je dis bichette, ces ritals ils partent a la derive ! Il est temps qu'ils reprennent un cap normal et se rapprochent de la terre ferme.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home