Carinou's chiaroscuro !

Saturday, June 21, 2008

22, au revoir les bleus

Je pense aller à Metz pour la fête de la musique. En fait parfois je préfèrerais que mon anni se passe le 22 ou le 20. Pas souvent.

Aujourd'hui, malgré le fait qu'on ne sait pas vraiment si l'été tombe le 21 ou le 20, il fait sunshine like never before on the 21st!!! Vive les années bisextiles au fond!

Bon, trêve de palabres, qui vient avec moi à Arras le 5 Juillet (un samedi) voir Mika, The kooks et BB Brunes ?


Si vous voulez des révélations, alors en voilà plusieurs en pagaille:
- Le lièvre et la tortue, pariez sur le lièvre
- La Turquie va gagner l'Euro et Sarko va s'en arracher les cheveux
- Nadal va remporter Wimbledon
- mon prof de tai chi est en fait le frère de Sean Connery

Nan, je suis dans une période d'extralucidité, alors je ne balance pas que des mensonges. Il y a quelques prophéties dans le lot des vérités que je vous bazarde.

Allez, je vais fêter !!!

2 Comments:

  • At 10:23 AM, Blogger Eleftheria said…

    Honte à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE en retard (pardon :-( j'ai la tête ailleurs en ce moment)

    Plein de gros bisous. Faudra qu'on se voit je sais pas quand.

    Bisous !!!!!!!!

     
  • At 11:01 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci Mely !
    Si ça te dit, y a un concert gratuit vendredi soir à l'autre canal ;)

     

Post a Comment

<< Home