Carinou's chiaroscuro !

Sunday, July 17, 2005

Thinking about...


Ceci est une liste (pas exhaustive) de ce à quoi je pense en ce moment (désolée ce sera pas philosophique !)
Right now i'm thinking about :
... you, the man i'm looking forward to meet again ;-) you're mysterious, i love your songs and you're special ! I said I'm no Angel but that doesn't mean that I won't try (copyright Dido)
... Manu, mon cousin : j'ai trop envie de le revoir
... mon frère qui s'amuse dehors et qui va revenir encore plus bronzé que d'habitude (mais je sais pas si c'est encore possible)
... Jeoffrey, mon compagnon de délires en tous genres : j'espère qu'il ne s'ennuie pas trop dans son village pas très ouvert d'esprit...
... Loulou, je me demande si elle a fait bonne route jusqu'à la montagne et les chemins alpestres : it's a long way
... Charlène (coucou Dyonisette !) qui a fait une superbe fête hier !!
Je vais essayer de mettre quelques morceaux choisis de mes prouesses photographiques d'ailleurs ;-)
... Jésus qui ne m'a pas bénie hier, c'est ptet' ben pour ça que j'ai pas en forme comme dirait l'autre !
... La Corse, très belle île que je m'apprête à aborder tranquillement début août.
... L'Italie forcément : qu'est-ce que je donnerais pas pour aller là-bas, même dans un coin paumé !
... Hincapie, ce connard, débile finit qui n'a rien fouttu dans l'échappée de coureurs d'aujourd'hui et qui fini premier, mais surtout premier des imbéciles pourris
... ma tête qui collabore douloureusement à cet exercice pourtant facile
... mon correspondant américain qui est vraiment phénoménal
... mes amours passés, délavés, épuisés
... Catherine, qui a passé avec succès le niveau "pitoyable" hier en restant deux heures d'affilées dans un hamacs bancal (mais tout de même assez confortable)
... mon prof de tennis qui nous fait bien rire avec ses mimiques expressives
... Thomas (ce nom devait bien arriver à un moment) : je ne sais pas trop quoi penser, ni quelle expression utiliser si ce n'est "histoire ancienne"; je crois que j'ai quand même bien raison(s) de prendre le large
... Amélie, qui doit attendre avec impatience le nouveau tome d'Harry Potter ou qui a déjà sauté sur l'occasion de se le procurer, reste à deviner en quelle langue (tu me diras ? Anglais ? Italien ? Grec ?)
... ma veste génialement moche mais digne de mon costume de scène, offerte par Loïc et Marie-Sophie ;-)
... la session de septembre : ce que je vais laisser de côté, ce que je vais bosser avec acharnement
... les photos que je vais mettre, va falloir faire un tri pour sélectioner les meilleures trombines ! Vous allez y passer, si si !
... Owen, qui s'est marrié avec son amie d'enfance : oh félicitation, mais flûte quand même... !! (voir au dessus, sic !)
Sur ces pensées aléatoires, vous pouvez reprendre une activité normale ! Je vais... commater.

2 Comments:

  • At 10:33 AM, Blogger glamourous cod said…

    Alors comme ça, pour attirer des lectrices, tu diffuses des photos de spécimens masculins de toute beauté ! (je faisais la même chose au début) lol.

     
  • At 11:46 AM, Blogger Pichou said…

    C'est vrai, tiens, mais pour l'instant j'en suis à essayer d'afficher mes liens ;)
    Et glamorous cod a raison, Owen est un sacré spécimen masculin :p Fallait bien commencer par lui : je l'adoooore !!

     

Post a Comment

<< Home