Carinou's chiaroscuro !

Saturday, September 10, 2005

Non mais franchement...


C'est vrai quoi... Je passe ma matinée (moitié d'après midi) à ranger ma chambre, mais alors là en faisant le vrai grand tri, bref tout est plus ou moins rangé (car ceux qui connaissent ma chambre peuvent attester que ça reste quand même un minimum bordélique ;), tout astiqué...
Bref ce soir j'étais prête à me défouler, à tapper dans la balle pour évacuer le stress... (Et/ou me refaire une santé) et voilà qu'à peine on arrive au club que les terrains intérieurs sont inacessibles et que le terrain de terre battue est, lui, nikel chrôme (genre ceux de Roland Garros) bref on a pu jouer qu'une demi heure !! Et attendez vous ne savez pas tout : on aurait dit que le club attendait l'arrivée d'une star, genre Bjorn Borg tellement même les lignes du court se voyaient encore de nuit.
Qui c'est qui s'est tappé le tamisage du cours à 21h30 ? Qui c'est qui a du repasser les lignes avec le balet ?? Pfiou, j'ai eu l'impression de marcher sur des oeufs. Demain après avoir accompli mon devoir de citoyenne, je me pointe ! Et si c'est simplement l'équipe des séniors qui "compétitionne", j'en attrape un et je lui passe un savon !!! Non mais franchement !!
Enfin le point positif c'est que c'était super agréable de jouer sur un court presque refait à neuf...

2 Comments:

  • At 11:29 AM, Blogger Clem said…

    Casse-toi utilisateur anonyme. Tu pues.
    Je comprends ta douleur, Pichou. Je déteste faire le ménage. La preuve, je ne le fais jamais. Le truc, c'est de trouver une bonne excuse. Et en fait, y en a toujours! ;-)

     
  • At 2:37 PM, Blogger Pichou said…

    C'est vrai !! Oui ça craind du bouin, ndrl, comme tu dit cet anonyme...
    Lol, ben oui mais là sous les imprécations de ma mother je pouvais pas faire grand chose, lol.

     

Post a Comment

<< Home