Carinou's chiaroscuro !

Saturday, November 04, 2006

And meet some friends of mine !

Welcome to Stirling and meet some friends of mine !



Ici c'est Adele (au milieu voyons ! Gracious est devant elle), l'exception ecossaise typique : sympa, parle francais, s'habille normalement, boit moderement, fait des etudes de religion. Et puis elle sait aussi manger equilibre. Elle est vraiment cool, d'ailleurs c'est pour ca que quand elle fait une fete y a beaucoup d'etudiants internationaux qui viennent. Bon et puis avec elle on peut discuter de tout !







Pauline et Steve -enfin Stephen lol- la francaise super sympa et au look espagnol et le canadien preseident de l'association Wildwatchers.
Tous les trois on se marre bien que ce soit lors de soirees fromage-vin ou dans les voyages en train d'Edimbourg aux trous paumes dans la nature. Franchement ils sont funs tous les deux. ils sont aussi dans mon cours de politique ce qui fait qu'on se voit souvent, anyway :)







Voila Esther ! L'allemande. Elle fait de super bonnes pizza et on delire bien avec elle. Il suffit de dire BingBing et on se paie un fou rire : je vous expliquerai pourquoi au prochain post, loool ! Apres avoir passe un semestre a Strasbourg, ce qui lui manque ici c'est les patisseries francaises, croissants et pain !









Last but not least : Chester l'africain du Malawi !
Je le considere un peu comme mon grand frere, lol. Il a enseigne en Finlande, il finit sa these ici. Il est tres sympa et je passe beaucoup de temps autour d'un cafe ou pres du chateau avec lui. Il est tres cool en plus : il me paie des cafes et des repas en echange de cours de Francais. Moi je dis, toppe la ! Vraiment on rigole bien devant les shows televises debiles comme devant les prouesses de mes collocs autochtones.
Chester, je l'adore !



J'ai pas encore de photos de Chris donc je peux pas en poster et puis, ce serait pas dans le meme post, il aurait une place speciale d'ailleurs ! ;)

5 Comments:

  • At 11:27 AM, Blogger Clem said…

    Je sais pas ce que vaudra Chris, mais je mangerais bien du Stephen.

     
  • At 12:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol ouais. Mais Chris est plus mignon. Je te laisse volontiers Stephen. Il a du charme. A condition que tu prennes soin de lui !

     
  • At 11:00 AM, Blogger Eleftheria said…

    ah bah non alors ! moi je veux voir Chris ! Euh... quant à ta description des écossais, elle pourrait aussi aller aux anglais !! lol

    gros bisous, bon courage, à plus.

     
  • At 12:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ouais une etude recente qui a ete analysee par la BBC informe que sur toute l'Europe c'est au Royaume-Uni et specialement en Ecosse que les comportements des gens laissent le plus a desirer -visant les jeunes en fait.

     
  • At 7:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Salut toi! Je vois que tu t'amuses bien là-bas... Bon, le com' c'était juste pour dire que c'est vrai, Stephen est vraiment très mignon... Tu en as de la chance, et quand tu nous montres ton Chris...??
    Allez, bisous et à bientôt sur MSN j'espère!
    PS: ah là là! j'ai encore oublié de vous envoyer les photos des concerts...Espérons que je le ferai avant les concerts de l'année prochaine!!

     

Post a Comment

<< Home