Carinou's chiaroscuro !

Saturday, June 16, 2007

Boîte à musique

Allez, je me lance: pour la reprise de mon blog (désolée j'ai mis le temps) j'ai envie de parler musiue, alors voilà plein de messages musicaux à faire passer! Et à me faire écouter si vous décidez de m'inviter le jour de mon anni... :p

-Chanson qui vous apaise: Saez, Light the way (la version sans paroles)
-Chanson qui vous ramène 6 ans en arrière: Laura Pausini, Cosi importante Fab, je te dirai pourquoi ;)
-Chanson qui vous donne du punch: Queen, A kind of Magic
-Chanson qui vous correspond en ce moment: Les Grenouilles de Salem, L'Etincelle
-Chanson qui vous fait penser à une personne que vous aimez/avez aimé: Keith Urban, Could fly
-Chanson qui vous fait relativiser: Zazie, Flower Power
-Chanson "famille": Tri Yann, Le loup, le renard et la belette
-Meilleure chanson jamais écoutée en concert: Noa, Bohémienne
-Chanson à écouter sur la route: Solensi, Foyalé
-Chanson chantée plus de 3 fois en groupe au karaoké: The Proclaimers, Five Hundred Miles
-Chanson écoutée en faisant des dissertes: Enya, Wild Child
-Chanson qui vous rappelle un ex: Zazie, Autant de peine que de toi
-Chanson qui vous fait voyager: Simple Minds, Mandela Day
-Chanson qui vous fait persévéver: U2, Walk on
-Chanson qui vous file la nostalgie: Andy Stewart, Scotland the brave
-Chanson que vous aimez beaucoup (d'un groupe que vous n'aimez pas): Nada Surf, Always love
-Chanson qui vous fait rire: Vasco Rossi, Rewind
-Une de vos chansons préférées: Alma,
-Chanson que vous avez entendue dans un train: Johnny Cash, Folsom Prison Blues
-Chanson que vous aimez sans savoir porquoi: Nightwish, Come cover me
-Chanson qui met d'accord tous les internationaux: Dire Straits, Sultans of Swing
-Une chanson un peu engagée: Saez, Fils de France
-Une chanson à chantonner en ballade: Michel Sardou, Les lacs du Connémara
-Une chanson que vous avez chantée en voiture: Jingle Bells
-Une chanson que vous aimez particulièrement en live: Jean-Louis Aubert: Juste une illusion

C'est tout pour le moment! Pitchoune revient bientôt avec d'autres tubes!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home