Carinou's chiaroscuro !

Thursday, January 03, 2008

Chapeaux de roues

Les voitures à doubler c'est déjà chiant, disons-le. Mais alors les camions quand ils sont en file ininterrompue sur l'autoroute c'est super crevant ! Résultat : excès de vitesse (ndrl, rouler au milieu sur une trois voies, j'aime mieux ne pas chômer avec les abrutis qui te collent au train), fatigue, et indigestion.

J'ai l'estomac sensible. Je le savais déjà mais là, ça se confirme ! LOL. Non non, pas de détails :)

En attendant 2008 commence sur les chapeaux de roues ! Je suis grande cousine encore une fois ! Eh oui, grande cousine une fois, deux fois, trois, quatre puis cinq et depuis le 1er Janvier une sixième fois ! =)

Il me tarde de voir ma petite cousine Clémentine :) C'est rigolo autant sa soeur était blonde comme la paille, autant elle a les cheveux noirs de sa môman.

Du coup, mon frère veut pouponner... Ouais, ben moi c'est pas tout de suite que je programme le lancement d'un bébé ! C'est pas en allant à l'hemingway que je trouverai le père déjà et puis je me contenterais de montrer à Clémentine la joie de manger des mandarines avant d'avoir ce genre de plans ;)

2 Comments:

  • At 10:39 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'adooooore ton jeu de mot :)

    Gros bisous mon petit agrume préféré !
    Marie

     
  • At 10:51 PM, Anonymous Anonymous said…

    LOL, eh oui c'est facile mais bon en grande adoratrice des mandarines, je me prive pas !

    Muah Marie ! ça veut dire bisous en Spanish familier non ?

     

Post a Comment

<< Home