Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, July 01, 2008

Mélodie amère

Ca m'évitera le psy... Dialogue avec mes démons.
Blâmez la fête du cinéma : La personne aux deux personnes ou Sagan. Comme vous voulez ! Vous pouvez aussi me blâmer mais personne ne vous force à lire la suite qui ne sert qu'à cibler, calmer, faire ressortir, exorciser ma colère.

PS : non, pas de paranoïa, aucun de vous n'est interpellé dans ce post... Mon post n'a qu'une visée.. alors ne vous sentez pas concernés...

Cahier du jour :
- Consignes du jour -->
1) Coupe la feuille le long des pointillés
2) Voyelles : colorie les "a" en jaune, les "e" en vert, les "o" en rouge, les "u" en bleu et mets-les points sur les "i" !
3) Consonnes : à l'aide de la partition de Bittersweet Symphony, mets-un "Fa" après chaque "P", un "mi" après chaque "n", un "sol" après chaque "t".

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne t'écouterai plus, il y a de trop de brouhaha dans ma tête.

Larsen

J'en perds la raison. Je mets ma vie en pause. En stand by. C'est ça que vous vouliez ? Profitez-en bien cause next day I'll fly away. Maintenant je sais ce que je fuis. Et, non, ne vous déplaise, vous ne savez pas qui je suis.

Pipeau, pipeau, je parle trop, vous pas assez... Mais l'équilibre c'est moi qui le rétablis. Et ce rôle, je l'ai jeté ce matin dans la poubelle bio... Car ce rôle, à présent, je m'en balance. Il nuit à ma santé mentale. Aujourd'hui, I'll do like my bro. Il a raison depuis le début. Même quand il a tort...
So I'll go hit the ball not to hit you back with "f" words. Oh yes you f***** can thank me for that. Mais je ne veux pas de ta reconnaissance. I've never asked for it.

Qui sème le vent... récolte la tempête

Je survis à tes soucis. Ne m'en demande pas plus. Je ne cèderai pas. Go find another one to bruise.
Cause if today I lose, tomorrow I'll win. Je me le suis promis. I still believe in my luck. So move on, move on cause no one's gonna cause me distress! Today I'm gonna shine on. Light my path. Eviter toutes les zones d'ombres. Vous évitez. Car le flou ce n'est pas moi qui l'ai créé, alimenté, ranimé...

Yes, well, I won't hit the ground because I've hit the pitch already. Si t'es pas content, hit the road Jack !

Je donne, je pardonne, je faiblis et tu fais de moi tout et n'importe quoi. Je suis tout à tour la nuit et le jour, Je fais, je défais Je refais, tu as fait de moi Tout ce que je ne suis pas

Yes I won today and I know why... J'ai canalysé toute ma colère, je l'ai concentrée sur toutes mes balles. Je suis devenue la Safina des courts en dur... Je savais pas qu'autant de colère me serait aussi profitable. Au moins j'aurais utilisé toute mon énergie aujourd'hui. Je pensais me débrouiller mieux sur terre battue que sur quick, mais faut croire que je suis a quick-learner ! *

Combien de mots dans la phrase on se jette a la figure Combien de fleurs dans le vase pour refermer la blessure Combien de combats de trop et d'égo à la démesure

Si j'ai pas la clé de Sol, j'ai au moins la solution.

La morale de l'histoire, je sais vous l'attendez, mais il n'y en a pas : les hommes s'en sont passé ! *

And there's always the sun, you see I'll be fine.

-------------------------------------------------------------------------------------

* Les surfaces dures sont aussi appelées "quick / le quick" en langage tennistique
** Les Grenouilles de Salem, Aristocat

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home