Carinou's chiaroscuro !

Saturday, March 22, 2008

Jet lag

Je suis en décalage, lol. C'est pour ça que je n'écris plus beaucoup. J'ai du mal à vous dire précisément ce que je fais, c'est un vrai melting pot ! J'ai encore la tête à Dole, je me projette à Lancaster (ou Londres ?), et j'aimerais vraiment être près de Brignoles en ce moment ! Et là, je suis mentalement au stade Marcel Picot, en train d'encourager Nancy :)

Je suis surtout en mode multilingue : j'essaie de préserver mon allemand, je regarde des clips italiens, j'écoute les infos en anglais, je rédige des demandes en français, je m'y perds un peu ;) J'aime bien le turc aussi mais je suis flemmarde : je retiens bien la prononciation des mots mais pour les écrire, là c'est la cata ! Mais mine de rien, l'autodirection ça me va pas mal ^^ Pour une fois qu'on fait des découvertes intéressantes en FLE :)
J'ai entendu des superbes chansons en Gaelic, du coup j'ai très envie de m'acheter un dico Gaelic/English à 3 livres. Je crois qu'il faut que je me calme !

Bon, il y a 90% de chances que je sois en Angleterre l'an prochain, donc si voulez me rendre visite, vous serez les bienvenu(e)s !

Ah, et qui c'estkikivientavecmoi jeudi ou vendredi voir la Ruda ou/et Elixir ?

Allez, Allahaismarladik!

Et... QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE !!!!!!!!! *


*Ben ouais moi je veux que Nancy reste au moins 3ème : vous imaginez, si je pouvais assister à un Liverpool/Nancy, l'an prochain ?!! Les Reds contre L'ASNL, la classe :D

0 Comments:

Post a Comment

<< Home