Carinou's chiaroscuro !

Monday, February 25, 2008

Canarie mais pas sereine

Les jaunes canaris se sont imposés à Sedan. Nantes, la vaillante !

A l'inverse moi j'ai l'impression de ne rien achever et surtout de ne rien entreprendre de personnel...
C'est bizarre, avant c'était le contraire.
Maintenant j'ai l'impression que j'avance côtés jobs d'été, université, bénévolats et tout le tralala.
Mais autrement je bloque. Je ne construis pas.

J'aimerais bien me refaire une santé à l'image de Nantes.

Seulement je ne suis pas aussi sereine qu'avant. J'ai tellement peur de reproduire les mêmes erreurs que je ne tente plus rien. C'est bête mais les repetitive patterns, c'est tout moi.

Enfin, je suis loin d'être découragée, seulement un peu blasée.

Mais bon, canarie un jour, canarie toujours, je repars au combat !

2 Comments:

  • At 11:55 AM, Blogger Eleftheria said…

    Bah dit donc... Si pour le moment tu as peur d'avancer personnellement, laisse passer du temps et surtout ne te prends pas trop la tête avec ça. Ca reviendra tout seul :-) Biz

     
  • At 2:39 PM, Anonymous Anonymous said…

    You're right :) No I'm stuck, donc pas la peine de se prendre la tête ^^
    Bizz Mely ! A bientôt

     

Post a Comment

<< Home