Carinou's chiaroscuro !

Friday, February 22, 2008

Good times

- He wrote to me. He wrote to me. He signed in French ^^ Jeez he doesn't know what he's missing.
- Arout et ses facéties, Arout et la médiathèque, Arout est mon complice, lol :) Arout c'est comme un tout petit frère super super extra malicieux.
- "I'm not into labels," they said. Exactly: they suck.
- Les voyages en train, Grand corps malade a bien raison
- A l'Abbaye des Prémontrés, méfiez-vous des soupes d'araignées, ça pourrait vous paralyser. Tout court. Pour toujours.
- I love the Bostonian American accent :) That's the crack, just like the Irish accent ;)
- My, musica italiana soothes me. Vasco Rossi is da best, Giucy was right.
- Who me? Woo me. Après on verra... ^^

Sinon j'ai aussi appris que ma cheville droite était plus flexible que la normale et j'ai servi d'exemple -de cobbaye quoi- au prof de Taï chi. C'était à la fois inquiétant et sympa.

J'apprends le Turc. Evet! Et je cherche un bouquin parlant du platt, notre beau patois Lorrain.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home