Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, July 08, 2008

Not yet ? Yet closer and closer ?

La pensée unique, on y arrive.



(La pensée unique adaptée aux fromages, merde, là moi je ferais ma révolution si jamais ça arrivait!!)

Voici quelques liens intéressants... Juste pour changer du son de cloche délivré par les médias détenus par Bouygues, Lagardère et confrères ;)

http://forums.contre-la-pensee-unique.org/viewtopic.php?f=9&t=124

http://forestent.free.fr/sitemap.html

Il y a des livres incontournables que même les programmes de lycées commencent à contourner...

Adieu Le meilleur des mondes et 1984 ? Adieu The mermaid's tale ? Adieu Rhinocéros ?

Bon, maintenant que j'ai découvert les romans de Maxime Chattam, j'ai la frousse d'utiliser le net...

Jetez un oeil aux Arcanes du chaos vous comprendrez pourquoi. Ce livre est monumental car il pose les bonnes questions !

Et bonsoir aux "rétrogrades", "archaïques" et autres "ringards" de notre société si bien pensante ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home