Carinou's chiaroscuro !

Friday, November 17, 2006

Impossible ? Not for Hingis !


Ah Tokyo 2006 ! Mon frere, ma mere et moi devant Infosport (France) encourageant Hingis face a la mufle de Sharapova. Quelle tension ! C'est parfois difficile d'etre supporter ! Heureusement, impossible n'est pas suisse, et si Mauresmo est toujours number one c'est surtout grace a des joueuses d'exception comme Hingis et Henin qui bloquent Sharapodvache dans les starting blocks ! Qui aurait cru qu'en si peu de temps apres son retour, Martina reviendrait et atteindra une grande finale (enfin plusieurs meme) en eliminant de sang froid la cogneuse nouvelle generation ? Moi j'ai jamais doute qu'Hingis reviendrait fort mais la c'est evident que son break loin des courts de tennis pendant plus de quatre ans lui a fait du bien : elle lit mieux le jeu des autres joeuses (forcement ca aide d'avoir commente pour la tele suisse), est sereine et surtout on voit qu'Hingis joue aussi pour son plaisir et contrairement a ses debuts, elle est beaucoup moins arrogante. Ce qui est loin d'etre le cas de miss nombrilistic Sharapodvache ! Bref, vive Martina ! Dommage qu'elle manque juste un peu de puissance pour venir a bout de Clijters, Henin et Mauresmo !

1 Comments:

  • At 12:10 AM, Blogger Pichou said…

    Promis j'arrete avec les videos mais j'ai pas trop eu le temps d'ecrire ces temps-ci. Je me rattraperai vendredi ou ce week-end. About the video: you can watch it from 5'30 onwards if you want to see my point.
    Bizoux !

     

Post a Comment

<< Home