Carinou's chiaroscuro !

Sunday, September 16, 2007

Je m'en fous !

Je t'ai revu aujourd'hui...
Alors que je n'en ai plus rien à faire de toi. De ce que tu es devenu. Je m'en fous.
Te revoir ne m'a fait ni chaud ni froid : j'avais juste envie de chasser ta présence, de te renvoyer dans ce passé révolu auquel tu appartiens désormais. Pour moi tu es du passé, et autant j'aime me remémorer quelques instants en or, autant je préfère laisser le temps faire son oeuvre et te chasser définitivement de ma vie. Dans ma vie présente tu n'es rien, pas même une ombre ; tu n'es qu'un mince souvenir qui se rappelle insolemment à moi.

Aujourd'hui je m'en fous. Je ne ressens plus rien : ni amitié, ni amour, ni haine. Seulement un calme olympien face à toi. C'est tout. Et crois-moi ce n'est plus rien. Pourquoi voudrais-tu retisser ce lien cassé depuis déjà longtemps ? Je ne veux plus rien savoir. Tu as été quelqu'un pour moi. Maintenant tu n'es plus, maintenant tu n'es plus sur mon chemin.

Maintenant si on se recroise, je resterais indifférente. Mais si tu me cherches, je te dirais que remuer le passé ne sert à rien, et je te balancerais ma vérité sur le sujet.

Alors vas-t'en.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home