Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, November 13, 2007

En vrac

Temps pourri... Brrr, comparé au temps si changeant de Stirling, ç'en est vraiment déprimant. Les cours sont archi nuls, qui plus est... Une amie décide d'arrêter le Master. C'est dommage !

C'est vraiment pas la fin du monde mais c'est ce genre de détails qui me fait de plus en plus penser que je n'ai plus ma place à Nancy. En tous cas j'ai parfois l'impression de plus "coller" à l'atmosphère.

Quant à l'ambiance à la maison, c'est pas super. C'est pas grave non plus, mais bon c'est chiant. Entre mon père qui insinue que je ne lis pas les tracts et qui porte des accusations à tort et à travers me visant principalement, mon frère qui se pavane devant tout le monde, les discussions qui ne tournent plus qu'autour de lui et ma mère s'extasiant en permanance devant lui, j'ai vraiment plus l'impression d'avoir ma place. Un an à l'étranger et hop, j'ai plus mes marques. Ma maison c'est devenu ma chambre et la cuisine quand j'y déjeune seule...

C'est bête, je suis sûre que je connaîtrais plus de jeunes sur Nancy, je ferai un effort pour me fondre dans le paysage, mais bon, comme j'ai pas eu l'occasion de nouer de nouveaux contacts, je reste en décalage. C'est embêtant, ça fait comme si vous vivez un perpétuel jet lag...

Enfin moi je ne suis pas en "vrac", je vais bien, j'essaie de me défouler dans le sport et le bénévolat, et je suis bien contente d'avoir des amis de longue date :) qui sont toujours prêts à faire les fous avec moi !

Mais il faudrait quand même que tout rentre dans l'ordre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home