Carinou's chiaroscuro !

Thursday, September 20, 2007

Parfois

Parfois je me sens complètement inutile, affablie et désorientée.
Inutile parce que je ne travaille pas, et donc j'ai l'impression de perdre mon temps.
Affaiblie car je me demande si j'ai encore le goût d'aimer, de retenter l'expérience, de chercher la bonne personne.
Désorientée car j'ai l'impression de ne presque jamais prendre le temps de connaître mes amis, de les perdre de vue et de passer à côté de leur vie.

Ceci engendre un sentiment de perte et de questionnements solitaires que je ne laisse prendre le dessus et me prendre la tête qu'en de rares occasions.

1 Comments:

  • At 1:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou ^^

    Dionisoux, une p'tite sortie ça te dit? Pour ce changer les idées.

    Bisoux

     

Post a Comment

<< Home