Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, November 14, 2007

Un (presque) happy mail

Je commence à me lasser... De publier un post tout guilleret suivi d'un message plein d'amertume. Alors aujourd'hui je fais un post gris. C'est beau les posts gris : comme on n'en voit pas très bien la teinte, on peut s'imaginer la couleur qui s'en dégage. Donc voilà un post gris, presque sans contenu. Juste ma pensée qui vagabonde de reflexion en reflexion:

- Vais-je réussir à faire cours à ces travailleurs turcs ? C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai appris beaucoup plus pédagogiquement qu'en deux mois de cours de fac !
- La fac va-t-elle débloquer mardi ? (ndrl: elle vient d'être bloquée à la majorité de mille et quelques contre 5 étudiants)
La fac de droit fait-elle sa révolution ? Si les dires de mon frère se révèlent vrais, alors c'est historique qu'elle soit aussi bloquée ?!
- Pour occuper mon temps libre que vais-je donc faire ? Luckily for me, le tennis et le taï chi je peux les continuer à Lay.
- Pourquoi je suis si apathique ? C'est bizarre je n'ai plus de sautes d'humeur. Bon en même temps, heureusement que je ne réagis plus aussi vivement qu'à 16 ans !
- Que vais-je donc manger ? A Lay y a pas de Tesco et je compte pas aller à Nancy juste pour avoir le plaisir de manger au Resto-U ! Ni au MacDo : j'ai plus l'âge des happy meals!

Trêve de "mind letting go", (oups pendant un moment j'ai cru avoir oublié l'expression "flow of consciousness"; je vois d'ici les anglicistes froncer les sourcils, lol, Woolf et Lawrence se retourner dans leurs tombes) mon post gris est fini. Faute de happy meals, je vous promets un happy mail pour bientôt !

Bybye!

2 Comments:

  • At 9:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hello :) Tu n'es pas obligée de poster des machins gais sur ton blog... Ne t'excuse pas de la grisaille, tu y as droit.
    Pour ma part, je pense que je comprends ta situation et ton sentiment d'être déracinée. Vivre à l'étranger, ça vous change - et les gens qui restent, par définition, ne changent pas mais ils prennent l'habitude de ton absence. Quand tu reviens, il faut recommencer à rebâtir des repères. C'est pas facile...

    Tu ne rencontres personne au sport ? Essaye d'aborder des gens qui ont l'air sympa et propose-leur un café a une sortie de cours ! tu auras peut être des surprises !

    Marie :)

     
  • At 6:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    Marie ! =) Si t'étais à Nancy on rigolerait bien je crois. Tu remontes toujours le moral es troupes ^^

    Merkiiiiiiiiiiii !!

    Bisous

     

Post a Comment

<< Home