Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, January 08, 2008

Gleefully marsala !

C'est la différence de l'effet mer !

Je suis complètement happiness right now. Bon faut dire que j'ai passé une très bonne journée :) Pourquoi ?

Ben, déjà la journée fut très productive : aucun cours loupé (même pas l'anglais scienifique de 18 à 19h), j'ai bossé 2h sur ma transcription avec Steph et j'ai donné un cours de conversation orale au CLYC (très marrant et instructifsoit dit en passant !)

Ensuite, j'ai pas râlé interieurement face à la perspective de devoir manger un sandwich à midi (riez riez mais le midi j'aime avoir le ventre bien rempli !), j'ai croisé Caroline et Clémence et mangé avec elles, autant dire que c'était sympa de partager les annecdotes et gossip du petit monde des anglicistes =) Et j'ai même eu le temps de dire coucou à Charlène à Copiefac vers 14h.

Oui j'ai pour une fois eu la présence d'esprit de photocopier le cours d'une fille de Master 1, ce qui fait que je vais maintenant pouvoir me colter totalement à la sociolinguistique sans qu'il me manque un bout de cours, lol ! En plus, on a même eu droit à une fleur de notre pire prof, c'est dire comme la journée fut spéciale.

Enfin j'ai revu plein de photos de mon frère et moi petits et ça m'a fait trop rire de voir nos bonnes gueules de l'époque !!

Je vais me coucher marsala et toute guillerette ! En me permettant de ne chercher que demain le meaning de gleeful car mon Robert & Collins s'est momentanément transformé en support d'ordinateur portable. Vive la flexibilité, hein ? :P

0 Comments:

Post a Comment

<< Home