Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, April 01, 2008

Hands in my pocket

-C'est bizarre quand je suis avec toi je fais des trucs que je fais jamais d'habitude !
-Ah bon ? Comment ça ?
-Ben à la brasserie, je me mets à piquer des fromages, je passe par des endroits interdits par exemple...
-Ah oui c'est vrai ! Eh ben j'ai une mauvaise inflence sur toi dis-moi (ton amicalement moqueur) C'est drôle quand même !

Wassup ? lol.

-Bonjour vous avez vôté aujourd'hui ?
-Euh non pas encore mais j'irai
-Bon, vous connaissez InterAssos ?
-Oui oui, je connais.
-Donc vous savez que l'Unef est à gauche et l'Uni a droite ? Parce que nous, à InterAssos, on se préoccupe des étudiants eux-mêmes et on gère tout ce qui touche au CROUS...
-Oui, donc vous êtes apolitique c'est ça ?
-...

Lol, il était mignon le gars, mais alors il avait l'art d'éviter les questions importantes et de parler dans le vide.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home