Carinou's chiaroscuro !

Friday, July 11, 2008

London calling!

Je vais à Londres !

Heureux retournement de situation ! Encore mieux que Lancaster :D

Là, je dois bien dire que je suis rassurée. Déjà parce que je connais super bien le centre de Londres. Qu'en général les mômes des capitales ne sont en plus pas super chiants. Et parce que grâce à la Manche et à son joli tunnel, si vous voulez venir me voir -et je vous y exhorte car je vais finir par connaître Londres comme ma poche!- vous aurez d'extrêmes facilités pour débarquer dans la capitale :)

Tous les chemins, tous les aéroports mènent à Londres :) Et Londres ouvre de sacrées perspectives de découverte de l'Europe entre autres. Avec Ryanair, par exemple, si j'ai pas trop de boulot pendant les vacances, je vais pouvoir rendre visite à mes amis de Rimini, Glasgow donc par conséquent Edimbourg et Stirling pour pas trop cher!! Et bien sûr avec l'Eurostar je vais pouvoir rentrer tranquille en France ;)

Il me reste à trouver un apart ou un hall de résidence pas trop bruyant histoire d'être à proximité d'étudiants de mon âge ^^ et hop, je deviendrai une vraie londonnienne.



Woh, savoir que je vais être juste à côté de la Tamise me redonne un sacré peps. Franchement je pensais pas avoir la chance d'être acceptée à Londres :)

So, you'd come and see me, right? Je me ferai un plaisir de m'improviser guide de la ville aux dragons :)

2 Comments:

  • At 11:33 AM, Blogger Eleftheria said…

    Mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être super contente !! Tu dois y être quand ?
    Moi je pars pour l'Ecosse fin Août le 25 ou le 27... Je vais bosser à Penicuik à 16 km d'Edimbourg.

    Faudrait qu'on aille se boire un verre en ville un de ces quatre.

    Bisous

     
  • At 10:59 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je pars le 26 Mely ! :)
    Oui, c'est clair London, wahooo, le must après l'Ecosse ! Prenicuik lol, je connais pas, mais ça sonne sympa ;)

    Oui, pas de pb pour le verre, envoie-moi un sms ! Je suis encore en train de convaincre les British que je ne suis pas une terroriste ralliée à la cause du SNP ! lol. Pas si fastoche. On entre pas en GB comme on entre en territoire de Walter on dirait.

    Bisous !

    Ps: et la Crête, c'était comment ?

     

Post a Comment

<< Home