Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, July 26, 2005

Anywhere...

Aujourd'hui s'annonce une journée chargée... Donc je poste mon message ce matin ;) Ca fait du bien de se réveiller au petit jour (8h00), on peut encore savourer la fraicheur matinale, entendre les petits oiseaux chanter, les moteurs de voitures commencer à ronronner...
Hier alors que j'écoutais, n'arrivant pas à trouver le sommeil, quelques chansons sur ma clé mp3, j'ai remarqué plusieurs choses :
1) c'est pas en écoutant le genre de musiques que j'aime que je m'endors
2) qu'on apprécie différemment les chansons la nuit que le jour
3) qu'on est plus apte à capter la beauté de certains textes ?!
Du coup je me suis rendue compte que j'étais enchantée par "Black eyed" de Placebo, car je trouve que dans cette chanson Brian Molko a une voix superbe. Je me suis aussi aperçue que j'adorais "Anywhere" d'Evnescence et "Precious Illusions" d'Alanis Morissette ainsi que "Fine again" de Seether. Marrant comme on peut redécouvrir des musiques qu'on croyait connaître à 1h30 du matin... :)

Bref, je vous mets les paroles d' "Anywhere" d'Evanescence (même si sans la musique il manque l'essentiel)... Je m'en vais regonfler les pneus de mon vélo, direction la ville, en faisant un court arrêt à la boîte aux lettres de Charlène. Ensuite tout shousss via Malzéville vers Nancy : je vais voir Charlie et la chocolaterie ; je vous dirais ce que j'en ai pensé. Ma journée s'achèvera sur préparation de valises (départ jeudi vers le midi puis la Corse) et recherche d'iconographie pouvant illustrer "Childhood"...
Bisous à tous.

Dear my love, haven't you wanted to be with me
And dear my love, haven't you longed to be free
I can't keep pretending that I don't even know you
And at sweet night, you are my own
Take my hand

We're leaving here tonight
There's no need to tell anyone
They'd only hold us down
So by the morning light
We'll be halfway to anywhere
Where love is more than just your name

I have dreamt of a place for you and I
No one know who we are there
All I want is to give my life only to you
I've dreamt so long I cannot dream anymore
Let's run away, I'll take you there

Forget this life
Come with me
Don't look back you're safe now
Unlock your heart
Drop your guard
No one's left to stop you

Forget this life
Come with me
Don't look back you're safe now
Unlock your heart
Drop your guard
No one's left to stop you now

4 Comments:

  • At 11:13 AM, Blogger glamourous cod said…

    Merveilleux Placebo!!!! Alors, là vraiment j'approuve, bien que Black eyed ne soit pas ma préférée. (moi, c I know du premier album si tu veux je te l'enverrai sur msn).

     
  • At 1:45 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou
    Merci pour le cd!!! Tu aurais dû sonner à la porte, on ce serais bu du thé. en + je voulais appelé aujourd'hui pour faire un petit tour en vélo demain (si ça te dit)
    Vive les Gren's!!!!!
    Ciao!

     
  • At 5:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou Dionisette !
    No problémo pour le Cd !! Ben en fait lol, j'aurais bien bu du thé avec toi ;) mais j'avais Charlie et la chocolaterie à 11h00 (je reviens juste de Nancy : pfiouuuu 20 kms dans les pattes !)
    Gros bisous et yep : Vive les Gren's !!

     
  • At 5:51 PM, Blogger Pichou said…

    Coucou vous deux !! (Est-il besoin de préciser cod et delatower ?)
    Alors oui I know je l'aime bien mais en ce moment je suis centrée sur black eyed, lol)
    Oki promis j'ai fini de te narguer avec ma clé mp3 : lol !!
    Bisous !!
    Ps : pour Charlie et la chocolaterie, n'attendez pas un truc trop long quand meme !

     

Post a Comment

<< Home