Carinou's chiaroscuro !

Thursday, July 21, 2005

Non, non, vous n'échapperez pas au teasing Potter !! Et puisque j'ai en ma possession le tome 6 je vais vous mettre un ptit passage, histoire de... vous mettre dans l'ambiance !!

"Harry," said Dumbledore quietly, "please, listen to me."
It was as difficult to stop his relentless pacing as to refrain from shouting. Harry paused, biting his lips, and looked into Dumbledore's lined face.
"Professor snape made a terrible --" (to be continued... :p )

Franchement Nico qu'est-ce que t'as encore fait !! Hein ? C'est vilain ça !

Bon moi j'aime pas finir sur une engueulade en suspend/supence, alors je vous mets les paroles d'une chanson !!

En passant, message personnel : dav, grazie dell'invito !! :) Si Eros passe, promis tu viens aussi, obligé :p Si si damoiseau, prego !

L'Ame Immortelle

"Ich Gab Dir Alles"

Ich gab Dir alles

Meine Seele, mein Licht
Doch wo bist Du jetzt
Ich seh' nur
Dein Gesicht
In einem Traum so fern
Der mir einst so nahIn einer Zeit der LiebeIn
einer Zeit so wunderbar
Ich stieß den Stern herab
Nur für Dich
Ich fiel vor meinem Stolz
Nur für Dich
Ich verneinte mein Wesen
Nur für Dich
Ich kniete vor dem Schwert
Nur für Dich
Ich wurde krank und schwach
Nur für Dich
Tat ich es ohne Grund
Nur für Dich

Avant de vous quitter : si vous voulez vous amusez, je vous conseille "Les 4 fantastiques" au ciné, bien délirant !


3 Comments:

  • At 1:18 PM, Blogger Pichou said…

    Moi aussi j'aime bien Rogue lol,
    bisous.

     
  • At 8:17 PM, Blogger glamourous cod said…

    ya ke chez moi, ou alors c'est partout que Blogger s'est remis en anglais??

     
  • At 8:33 PM, Anonymous Anonymous said…

    C'est vrai tiens, y a une touche plus british que jamais en ce moment... Oui à mon avis il s'est remis en English.
    J'espère qu'à Londres ça va mieux !

     

Post a Comment

<< Home