Carinou's chiaroscuro !

Sunday, July 24, 2005

Talon d'Achille

Ben aujourd'hui ça va être court, du moins sur ce post !!

Sport toujours, même rubrique : en vrac.

Bravisssssssssssssssimo Vino !! Qui gagne sur les Champs Elysées :)
Superbe Fernando Alonso ;)
Rossssssssssi toujours premier en moto,
Ullrich sur le podium :), bye Armstrong : le suspense laissé en suspend va enfin pouvoir recommencer !
Nadal, la fureur de la terre battue vs. Gaudio fait mouche (again)
Nancy bat Gueugnon, yesssss !
Dedieu en natation et...
Galfione toujours au rendez-vous ;)



A bientôt pour les photos (fin de la page-résumé sport du week-end)


Ci dessus : le beau Jean Galfione avant d'arrêter sa carrière en apothéose on l'espère aux prochains championnats du monde :p

4 Comments:

  • At 8:38 PM, Blogger glamourous cod said…

    mais c'est qu'il rivaliserait presque avec pedro de un dos tres!!

     
  • At 2:36 PM, Blogger Pichou said…

    Oh là là, j'ai pas souvent vu Pédro, je doute pas qu'il soit très mignon, mais lui oui : il est canon ! :)

     
  • At 1:46 PM, Anonymous Anonymous said…

    ah ça c sûr c'est un bel athlète! vous savez koi...jl'ai vu en vrai, jvous dégoute hein!!! hé oui vs croyez ke jfais de l'athlé prkoi héhé

     
  • At 1:40 PM, Blogger Pichou said…

    Oui oui Chikette, lui c'est un vrai athlète !! Ben y en a qu'on du bol lol, enfin je me plainds pas moi j'ai vu plein de beaux ritals ;)

     

Post a Comment

<< Home