Carinou's chiaroscuro !

Friday, July 22, 2005

Quasi amore

Pas d'inspiration aujourd'hui...
Seulement une grosse envie de dodo et de télécharger tout ce qui me passe par la tête.
Je vais bien, tout va bien (c'est pas aujourd'hui que je pousserais une gueulante contre Bush même si j'ai sous la main un livre de Michael Moore !), il ne pleut pas...
Bref le nirvana ;)

Nirvana ? Non, j'ai seulement téléchargé le grand bonhomme et ses chansons sur ma nouvelle clé USB.
Aujourd'hui c'est plutôt rock italien
Une petite cure d'air frais
Un zest d'Harry Potter
Et une envie de faire des câlins à tout le monde lol.

Si c'est pas Friday i'm in love,
Ca y ressemble,
En paix avec l'humanité
D'humeur joyeusement cool,
Un parfum de paradis en arrière plan,
Une bonne dose d'amour à revendre.

Je ne crois pas aux signes
Mais il semblerait que la bonne équation se présente :
Sage+gîte+terre ?
Peut-être et pourquoi pas !

The Cure donc... "Lovesong"


Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am home again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am whole again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am young again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am fun again

However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say I will always love you
I will always love you

Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am free again
Whenever I'm alone with you
You make me feel like I am clean again

However far away I will always love you
However long I stay I will always love you
Whatever words I say
I will always love you
I will always love you

0 Comments:

Post a Comment

<< Home