Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, July 20, 2005

Légende des mariages

première photo : Sophie, ma cousine, et Pascal son mari srotent juste de la mairie. La robe de la mariée pourrait rivaliser avec les robes de haute couture : elle a été confectionnée de toutes pièces par sa môman, ma tante. En passant leur groupe, "Les grenouilles de Salem" est un groupe de folk qui concurrence "Mes souliers sont rouges" dans le Juras. Si vous voulez un Cd, je me ferais votre intermédiaire privilégiée !! (Réductions à la clé :)

deuxième photo : Adeline (une autre cousine) et Driss viennent de se dire "oui". Pourquoi une haie de skis ? Parce que nos tourteraux se sont rencontrés à la montagne et que le sport favori de ma cousine est... le ski de descente. Annecdote : pour assister au mariage on a dû revêtir nos beaux habits sur une aire d'autoroute, imaginez la scène... loufoque !

dernière photo : Quentin, mon cousin, et sa chère et tendre, la petite Sophie prennent la pose. Sont-y pas mignons ? La famille devrait s'aggrandir car ils attendent un heureux événement pour août ! Le petit bébé sera sans aucun doute un sportif puisque son papa a été le champion d'Auvergne cycliste. (cf post d'hier)

Elisez le plus beau couple !! Non non je déconne ;)
Arrivederci et tutti quanti !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home