Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, July 27, 2005

Viva la Corsica ;)


















Hé oui, dernier post de juillet !! Je m'en vais aborder l'ile de Corse vendredi et donc dès demain direction le Sud de la France avant l'embarcation finale. ;) Mais avant de partir je voulais vous souhaitez à tous d'excellentes vacances (meme si elles sont déjà bien entamées) !! A bientot. J'ai décidé qu'on se quitterait sur une image, qui dit dernier post de juillet dit chaleur estivale, dit chaleur humaine, dit chaleur italienne, dit... Laura Pausini :) (Ben oui Eros et elle vont de paire) Oui oui j'en fait peut-etre un peu trop... A bientot, ciao !! Carine.

6 Comments:

  • At 12:16 PM, Blogger Pichou said…

    Hé non je devance nico : meme si on pourrait le croire je n'écoute pas que Laura Pausini !! ;) Je suis cynglée (oui avec un "y" quelqu'un comprendra pourquoi) mais pas à ce point !

     
  • At 3:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah ah, pas mal ... je m'avoue grillé.
    J'ai appellé Nathalie à 14h30 pour lui souhaiter sa fête (et non pas lui FAIRE sa fête, non mais !!!), elle était sur la plage et elle profite du soleil après quelques jours de flotte. Elle rentre demain pour après partir chez sa corress' près de Newcastle mardi.

    Note pour Glamy Cody : Nathalie est aussi ultra fan d'Un, Dos, Tres ... ça lui a fait très plaisir de savoir que j'y suis intoxiqué depuis jeudi dernier ... :D

     
  • At 6:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Buen vacance Pichou! Tu reviens quand sur Nancy?

     
  • At 7:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonnes vacances ! La Corse...j'y suis jamais allée ! profite bien !

     
  • At 8:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    Well, je crois le 15 ou le 23 (mais du sud là) T'es qui anonymous ? ;)
    Thanks everyone, see ya soon

     
  • At 1:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonnes vacances Pichou!! Si tu trouves un beau corse, pense à nous, ramène le sur Nancy!

     

Post a Comment

<< Home