Carinou's chiaroscuro !

Saturday, November 25, 2006

Laura Pausini & Biagio Antonacci - Tra Te E Il Mare

Non posso piu sentirmi ferma ad aspettare !! Amore e between me et la France !! Tu mi manchi !! Je veux revenir, je veux renter dans il mio paese presto !! Je veux revoir mes amicos !! Mais je veux rentrer avec Chris sinon it makes no sense ! I could not stand to have him tra me e il mare. Parce que he, moi sans Chris ca serait comme Laura Pausini sans le beau Biagio : inconcevable ! Anyway, cette chanson c'est la meilleure de son repertoire parce que c'est la voix de Pausini combinee a l'ecriture passionnee d'Antonacci =) Avec piano et violons en version acoustique. Vous voyez la fille avec le bandeau promotionnel dans les premiers rangs ? Ben je peux vous assurer qu'elle etait a Amneville aussi en 2003. C'est sympa de l'avoir devant soi, lol, ainsi qu'un beau gosse au maillot de Del Piero, ca met de l'ambiance ! Ok, moi c'est ma preferee et apparemment une des preferees des francais ; les italiens preferent strani amori ! Allez savoir pourquoi ! Ouais c'est comme ca : si vous pensiez echapper a cette chanson, c'est rate. C'etait vous mettre le doigt dans l'oeil ! Mais bon voyez-y comme un tres bon signe, de bon augure pour le prochain post : dimanche me dira si j'ai raison ou pas :)

4 Comments:

  • At 2:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    Mamaaaaaaan !!!!! Je vais manger du pain perdu avec lui !!

     
  • At 8:44 PM, Blogger Clem said…

    Alors, le pain perdu, il avait quel goût?

     
  • At 9:28 PM, Anonymous Anonymous said…

    Un tres BON gout !! :) ;) =) :P

     
  • At 1:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    I AM HAPPY, OH SO ELATEDLY HAPPY !!!!

     

Post a Comment

<< Home