Carinou's chiaroscuro !

Thursday, November 23, 2006

Vive l'aventure !

Y a pas a dire en ce moment, ma dose d'adrenaline augmente un max !
C'est pas complique lol, mes collocs me font des frayeurs parce qu'ils "empruntent" ma vaisselle et que je suis pas sure de la retrouver si je mene pas d'investigation suivie ! En plus j'ai un rythme biologique tout a fait decale qui fait que generalement je dors une heure chaque apres-midi et, par consequent, il m'est impossible de m'endormir avant minuit- 1h30 du matin... Forcement apres le reveil est difficile...

En plus Steve pointe mes faiblesses redactionnelles en anglais, alors ca me fait un peu gamberger a l'approche du nouvel essay auquel je vais devoir me coller des demain. C'est pas pour ratiociner mais il faut que je rattrape mon 5 en Litte ! Et puis monsieur le president des Wildwatchers a de plus en plus de mal a mettre en oeuvre nos trips a la cambrousse ecossaise. Je sais pas lol, il va falloir aussi qu'on se mette vite a rechercher nos billets d'avion pour Amsterdam ! Oui parce qu'on a que deux exams en Decembre mais du meme coup a partir de Decembre, y a plus aucune soiree d'organisee ! Alors deja que l'International Society hiberme ben ca va etre plat question vie sociale ce mois la ! Resultat -> Steve, Pauline et moi on va essayer de se depayser 3 jours a Amsterdam =)

Bon et pis je commence a vraiment me demander quoi faire concernant Chris aussi : est-ce que je me jette a l'eau au risque de me prendre un gros rateau -qui me fera bien mal car les ecossais aiment prendre leur temps- ou est-ce que je l'invite a boire un cafe ou je me risque meme a lui faire du pain perdu avec ma poele pourrie ? Ca va, lol, j'ai revise la technique de cuisson avec Pauline mais quand meme j'aimerais pas louper mon coup surtout qu'il cuisine bien Chris.
Bref je suis un peu stressee. C'est bizarre hein ? Je passe par des moments de speed et des moments de calme serein...

Bon, a part ca -non en plus-, moi qui deteste quand il ne se passe rien et que les jours se ressemblent ici je suis sure de ne pas m'ennuyer ! Je fais jamais rien de semblable d'un jour a l'autre. Alors je suis un peu toujours a vivre sur les nerfs lol.
Surtout le mardi soir ! Pourquoi ? C'est soiree karaoke ! Et depuis deux semaines, Pauline, Adele et moi on est devenues des adeptes !! On chante deux fois par soiree en general. Bien sur ca fait monter la pression quand on attend pour chanter ! Y a quand meme toujours 40 personnes au Studio dans le pire des cas. La derniere fois on a choisi Help me des Beatles avec Pauline. C'est dingue parce que d'apres les commentaires et les applaudissements, on devait meme pas chanter faux ! Bon elle et moi on fait la paire, apres tout elle chante plutot dans l'aigu et moi dans le grave et y en a toujours une pour rattraper l'autre. On a meme le temps de commenter ce qu'on chante : Pauline qui me chuchotte que "ah ca oui on a bien besoin d'aide" en plein milieu du refrain et moi pas loin d'avoir un fou rire, tout ca sans perdre le fil de la chanson, on est fortiches !! Lol. Adele a chante avec nous Fame aussi, c'etait marrant. Adele faut la voir a la veille du karaoke, pendant et apres : on dirait vraiment qu'elle vit pour le moment ou elle va prendre le micro, lol ! En solo elle s'amuse comme une folle. Nous les frenchies on s'en tient aux duos hein ! Parce que jusqu'a present on se marre bien avec nos accents de dingues au micro ! Bref vivement mardi prochain !! Je sais pas ce qu'on va chanter mais je sais qu'on va s'amuser un max ;) Pour Noel je vais me commander des DVDs de karaoke Francais et si possible je vais trouver "Je te donne" pour qu'on perde pas la main (ou plutot la voix) avec Adele au deuxieme semestre !!!

Ici chaque jour est vraiment une aventure ! Vive l'aventure lol ! Meme si il va bien falloir que je trouve du temps pour decompresser et retrouver un taux d'adrenaline normal !

4 Comments:

  • At 9:33 AM, Blogger Clem said…

    Tu peux aussi donner mon numéro à Steve.

     
  • At 2:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    Dis donc, t'abuserais pas par hasard ? Et pour ton information sache que Steve a des cotes Blondie aussi, yep c'est ainsi !

     
  • At 12:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Haaaan, d'abord c'est "Help" tout court la chanson des Beatles, inculte !!

    (oui oui, je suis pas mort).

     
  • At 2:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ouais oh c'est pareil !!

     

Post a Comment

<< Home