Carinou's chiaroscuro !

Monday, November 20, 2006

J'y crois pas

Vous y croyez vous ? -Heu oui non en fait, je crois que mon post sur mes condiderations plilomachinlogiques je vais les garder pour moi ou pour quand je deprimerai- Donc je disais : vous y croyez ? Aujourd'hui il m'est arrive des trucs assez frapadingues !

Deja, j'ai des restes d'allemand ! Non ca c'est vraiment une sacree nouvelle car a un moment j'ai bien cru que mes notions d'Italien et le peu de Polonais que j'ai fait avaient pris le dessus sur mes resonnances germaniques. Ben que neni nennnnni ! C'est ca de discuter francais avec une allemande : ca fait remonter des notions !
ben ouais alors que Gwen eternuait je me suis surprise moi-meme a lui dire "Gesundheit" ( a tes souhaits). Surprenant lol.

Pis encore plus de locoula : aujourd'hui j'ai recu un sms de la fille de l'equipe de tennis feminine de l'universite. Et elle veut que je joue dans l'equipe pour le match de mercredi contre Dundee ! Bon je sais pas trop lol, je crois que je vais accepter si c'est des doubles hein. Parce que bon je sais que dans les matchs de remplacement comme ca, on compte beaucoup sur la roue de secours, c'est a dire moi dans le cas present. Et bon moi je suis un bon metronome certes, mais je suis pas habituee a la competition, alors passe en double mais en simple : no way !!

Je parie que c'est Chris qui a vante mes merites -qu'il surestime un peu beaucoup- a la fille vendredi dernier pendant que je faisais un double tranquille justement et qu'il se reposait sur le banc. Sauf que moi je suis aussi conviee au buffet indien mercredi midi avec les francaises du Sud-de de la France-eu et que je veux pas manquer ca parce que c'est fun lol. Avec Sandra la fille de Montpellier on a toujours des tas d'annecdotes a raconter en faisant notre laundry commune le lundi. Bref le genre de gossip personnel que j'aime bien. Alors dilemme. Pis bon hein je veux pas faire retrograder Stirling moi lol, alors faut pas esperer un exploit de ma part en simple ! Oui meme avec du sirop vert contre des filles entrainees, je crois que j'aurais ni le tonus, ni la motivation... Bref soit je joue ma decision a pile ou face avec un pound, soit je demande exactement quel type de matchs on aurait a jouer. Apres je choisis.

On dirait que je deviens populaire ici en tous cas : les bibliothequaires me disent bonjour, j'ai droit a leurs clins d'oeil; les patrons du shop me demandent toujours si je vais bien -je vous raconterai ma mesaventure causee par Pauline une altra volta, ca les a bien fait rire au shop ! Chris vante mon tennis, Bing Bing veut des cours de francais, Adele veut chanter en karaoke avec moi... Parfois meme sur le campus y a des gens dont je me rappelais meme plus la tete qui me disent bonjour ! Sans oublier Stephen, le si gentil Steve qui a passe deux heures et demie a corriger toutes mes tournures de phrases pour mon essay sur l'ONU hier soir. Ben je crois qu'on m'apprecie bien ici. Meme si j'ai justement du mal a y croire.

Enfin il me tarde de retourner au RU Monbois afin d'avoir des nouvelles du personnel, lol, parce que oui y a toujours quelqu'un la-bas pour parler a l'ex-mexicaine enchapotee. N'empeche ca a des avantages d'etre populaire hein, bon sauf au departement d'English Studies : etre connue la-bas c'est pas si bon signe !!

Allez a pluche la compagnie ;-)

2 Comments:

  • At 7:20 PM, Blogger Clem said…

    Stephen, c'est bien le canadien? Nan parce que si en plus d'ĂȘtre mignon, il est gentil et serviable, je vais finir par penser qu'on est fait l'un pour l'autre!

     
  • At 7:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol, ben je vois que madame s'attache a mon petit canadien meme a distance ! LOL. C'est vrai que vous avez un point commun : vous aimez le tea !

     

Post a Comment

<< Home