Carinou's chiaroscuro !

Friday, January 05, 2007

Prendre l'air...

Comme dirait Jean-Louis : j'ai changé d'avis, à quoi bon continuer... à faire la bonne poire ?

Aujourd'hui on m'a posé un lapin terrible... En même temps, étant donné que Chloé n'était pas là et que je ne devais pas rencontrer ce "copain" fortuitement comme ça m'arrive souvent à la fac, je savais que dès le départ sa proposition de me voir sentait le moisi... Plus jamais je le laisse me donner rendez-vous devant la fnac, ni me faire supplier pour que je vienne, pour qu'au final ce mec ne pointe jamais son nez dehors !

Moi je pars prendre l'air, loin des petits monsieurs un peu maniérés qui se disent mes "amis". Demain je vais voir et entendre ma cousine en concert dans un pub de Besançon !! Ce qui m'arrive est folklo en ce moment, alors pourquoi ne pas se détendre devant un bon concert de folk, et les bonnes reprises de chansons irlandaises de ma cousine ? ;-)

Pis, hé, on m'a posé un lapin, ça aurait pu être pire... Enfin remarquez c'était pas triste aujourd'hui : j'ai revu un ex qui me regardait avec insitance. Avec sa nouvelle coupe de cheveux, je l'avais pas tout à fait reconnu... A part ses yeux. D'ailleurs j'ai décidé que son regard je replongerai jamais dedans... Bon, un gars du Tchad qui fait un stage de kiné au centre de réadaptation de Lay m'a aussi demandé de l'aider à remettre du crédit sur son portable. Il voulait même que je lui gratte sa carte ! L'abus. Je lui ai répondu : "quoi vous savez pas gratter un carte ?" Il allait pas croire que j'allais en plus me salire les doigts à gratter sa carte orange quand même !! Je vais demander un stage à La Banque Postale moi, je suis sûre que j'aurais une place sans même passer l'entretien d'embauche !

A cause de R, je me suis encore faite draguer devant la fnac aussi... Y a vraiment des lourdos près de la fnac... Merci R !

M'enfin... "Don't sweat the small stuff because it's all small stuff" ou presque comme dirait Carlson ! Le monde est fou, ça c'est pas une découverte. Alors pourquoi faire tout un bins de cette foli ambulante ?

Et puis je m'en fous : j'ai eu mn Chris au téléphone et il m'a dit que je lui manquais ! ^^ En attendant je suis déçue que sa soeur aille à Paris et pas lui... Enfin quand je vais arriver à Prestwick, j'irai lui faire un petit coucou :)

Bisous vous !!

Et n'oublier pas : le relativisme est la clé du bien-être. Et permet de faire un tri fou parmi des connaissances qui ne méritent pas toujours d'être connues de vous.

Piciù va prendre l'air tomorrow : du bon air du Juras !!

Ps : je penserai à vous, collés lenez sur vos mémoires et autres réjouissances. Pis moi aussi je dois lire la bio d'Elizabeth I, et Cecil, il est moins fun que Cécile de France, lol !

2 Comments:

  • At 8:50 PM, Blogger Clem said…

    Les riches du Tchad sont surement comme les riches du Nigéria qui n'ont jamais eu à ouvrir une boite de conserve ni à nettoyer des chiottes.
    Bonnes vacances dans le Juras.

     
  • At 7:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oui lol... Je ne sais pas. J'ai l'impression en tous cas qu'en Afrique, le machisme en est à ses débuts... Les filles sont à nos pieds, ils doivent se dire parfois :§

     

Post a Comment

<< Home