Carinou's chiaroscuro !

Sunday, December 17, 2006

New babe, bebo !

Coucou, juste pour vous dire que je rejoinds les beboers, la communauté de Bebo ! Mon chiaroscuro a un nouveau petit frère sur lequel je compte bien poster beaucoup de photos Erasmus. Bienvenue sur ma nouvelle page donc :) Carine ze frenchy vous attend même si ce blog -celui sur lequel j'écris présentement quoi- reste l'aîné et donc mon blog prioritaire !

Venez inaugurer http://carinoupitchoune.bebo.com Biz !!

Ps : Paulinou you're the best !!!!!!!!!!!!! =)

Ps2: ça y est mon profil est public donc j'ai mon URL à moâ !!

3 Comments:

  • At 3:03 PM, Blogger Clem said…

    Ouais, mais on est obligé de s'inscrire? Parce que ton lien nous mène a une page qui nous demande notre nom d'utilisateur et notre mot de passe.

     
  • At 8:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    Arf je ne sais pas. Je pense pas, mais j'arrive pas à avoir l'URL qui s'ouvre directement sur ma page... Je vais demander aux écossais ! ;)

     
  • At 10:46 PM, Blogger Pichou said…

    Problème résolu Clem :)

     

Post a Comment

<< Home