Carinou's chiaroscuro !

Thursday, December 07, 2006

Frero, t'es l'as qui bat le roi

J'ai mis cette chanson parce qu'hier en appelant mon popa, j'ai appris que mon frero s'affirme de plus en plus et frise l'insolence en classe avec la Genevoix. Lol. Ca m'a fait rire parce qu'avant les profs disaient que mon frere etait timide et lui reprochaient de ne pas prendre la parole. Et maintenant il a tellement pris d'assurance qu'il joue aux joutes verbales avec la Genevoix ! Pour ceux qui n'ont pas connu cette prof de Latin et de Francais -et mon frere l'a aux deux matieres- la Genevoix est une bonne prof. La cinquantaine, elle a l'air guindee comme ca mais elle aime bien les films avec Brad Pitt. Par dessus tout elle adore les eleves qui participent ou qui osent la contredire : ca prouve que ces eleves sont "bien dans leur peau". Bref my bro m'amuse !! Sa copine doit vraiment etre quelqu'un parce qu'en classe avant il bougeait pas une pate : il se rattrapait et faisait le cirque a la maison ! Je sais pas comment il fait pour avoir le temps de jouer au foot avec Naton, faire du tennis, voir sa copine et faire ses devoirs mais il le fait ! Et il a des bonnes notes partout. Sacre bro :) Moi en 3eme j'etais lente, lui c'est un turbo express. N'empeche qu'y a deux ans j'en avais marre de me faire reveiller par sa "philosophie" moi : Amel Bent tous les matins a 6h (parce qu'il revise son latin de bon matin), ca met pas forcement de bonne humeur ! Cette periode la lui a forge le caractere. Et finalement cette chanson le reflete bien puisqu'il arrive toujours a ses fins. Faut dire qu'un gars volontaire et malin comme un singe avec un sourire enjoleur ne peut que reussir ce qu'il entreprend ! Lol. Bisous le bro, I'm waiting for your hug ;)

1 Comments:

  • At 12:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ben si personne ne commente c'est bien que le bonheur des uns fais le malheur des autres ou quoi ?? Weird. En tous cas jt'adore mon tit frero a moa moi moi MOI !!

     

Post a Comment

<< Home