Carinou's chiaroscuro !

Thursday, December 14, 2006

Volver, back in shape !!

C'est avec plaisir et sourire que je vous vous annonce à tous que :

"Hi everrrywun, I'm back and in good shape, yeah rrrightt !!!
So see ya all soon !"

Even ya Pauline: I'm tellin ya you betterr come an' see me in Nancy; I'm learning Spanish and rready for Sevilla and Chartrres ! Arf, la sopa del dia erà benissima, except that sans toi, Chris, Steve et ses "Cheese and crackers" et meme le sourire de Jonathan, je me sens un peu BEAUCOUP déboussolée. Hey dearrr c'ey la viie, wi wi wii, comme dirait tu sais qui !! J'espère que le drrreadful weatherrr est passé: en France fa pas pluie mais il a plu de Stirling à Glasgow et de Glasgow à Prestwick...

4 commentaires, 4 photos de 4 gens géniaux que je veux revoir bien vite !!
A bientôt les nancéens !! I'm glad to come back, even excited lol !!! A moi la bonne bouffe et le ciné et les copains à revoir ! Et mes cadeaux Scottish à embâaaller !

Bisous -un heartfelt besito aux zens restés à Stirling ;)

Carine



Cheese and crackers ? Tea ? Wi wiii wiiiii !!! That was a smile lol. Have a good time travelling in Europe :) Steve


Even avec le backpipe, you look Spanish ! Lol !! May your wishes come true about tu sais qui ! All the best 4 U. Rhâ faut que je t'envoie un mail, lol, zai déjà un truc à te raconter :)


Oh my goodness !! Loïc le plus fun des Grenouilles et mimi Adele !! See ya next semester dudes !!


No I'm not going to miss myself, you silly !! But I'm sure going to miss the wind and beautiful seaside of St Andrews !

Attention Nancy, j'arrive et je vais dévaliser les boulangeries- Esther aura ptetre droit à ce que je pourrais plus avaler, we'll see !

7 Comments:

  • At 5:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    elle sont belles tes photos !!!

    gros bisous !!!

    Amél

     
  • At 9:35 PM, Blogger Clem said…

    Pendant son voyage en Europe, il veut pas faire un détour par chez moi, Steve?

    Bon retour à toi, et profite bien! :)

     
  • At 1:36 AM, Blogger C.M.O.N said…

    Content que tu sois de retour ! Pauline et moi , on t'attend avec impatience !

     
  • At 8:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    Vive les dionisoux, un chocolatino s'impose. Regrette juste de ne pas t'avoir trouver o fin fond de la Bu vendredi.
    Ciao!!

     
  • At 9:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol, desolee Charlénou, j'étais partie mangée heu, à l'heure écossaise. Mais je reviens sur la fac dès lundi donc le chocolatino viendra vite, promis ! Et pour les paris, pas de soucis ! Pareil pour Yannos et Pauline je vous vois bientôt ;)

    Oh pour Steve, tout peut s'arranger ^^

     
  • At 3:59 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou !
    Bon, je pense pas que j'aurai pas l'occasion de te voir ms bon, bienvenue à Nancy (moi j'y vais pdt les vac !!) ! Bisous!

    P.S.:Je le redis encore une fois, Steve est très très mignon...

     
  • At 4:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    oups, faut enlever le "pas" en trop ds mon com' ! lol

     

Post a Comment

<< Home