Carinou's chiaroscuro !

Sunday, December 10, 2006

Heck ! Food, dudes !

Eh ! Dans 3 jours je vais avoir droit a de la VRAIE nourriture et FRANCAISE qui plus est !
Non sans rire ! J'ai eu le temps de repertorier quels plats je voulais absolument voir dans mon assiette en rentrant chez moi ! J'en ai meme liste 30 pendant mon exam de version ! -Quoi j'ai eu le temps de la relire quatre fois, c'est pas comme si j'avais a culpabiliser : deux heures pour 20 lignes plus faciles a traduire qu'a Nancy, c'etait le pied.

Bref, revenons a mes moutons, ou a ma fixation du moment : franchement j'ai trop envie d'echanger mes baked beans, mes brocolis frais et meme les bonnes pizza de Tesco contre :
- du bon fromage frais bien francais
- du bon gratin de courgette
- de la vraie salade, sauce maison avec de l'ail
- du haddock
- du vrai pain croustillant
- du boudin blanc ou noir
- de vraies chippo
- du vin francais
- des vrais epinards au beurre
- de la tartiflette
- des tartes tatin et quiches lorraines
- des vraies crepes bretonnes
... entre autres !

C'est pas exhaustif ! C'est juste qu'apres avoir danse 4 heures de Ceilidh yesterday, d'avoir achete les cados d'anniv de Pauline en faisant les fous fous dans les magazins avec Steve, apres avoir fini crevee avec un the au cinnamon chez Adele, j'ai pas trop la tete a la bouffe mais plutot a reposer mon ventre... et ma tete !

J'ai des photos a poster. Je verrai. Une photo par commentaire on va dire. Si vous restez passifs, vous aurez droit a rien. Be oui, mon indulgence a des limites : c'est pas encore Noel ! (Meme si je vais a un concert "Carols and Candlelight" ce soir avec Esther et ses flatmates)

Et puis je suis pas d'humeur a etre tres genereuse etant donne que le rendez-vous avec Chris a ete reporte et que je devais le voir aujourd'hui mais qu'il n'a toujours pas repondu a mon texto. Je crois qu'il revise son business. Ben si c'est comme ca, je vais aller voir Pauline et la deranger en pleines revisions de droit ! Nah.

Nan... En fait je vais aller dormir un peu : se coucher a deux heures du mat' apres un exam de politique, ca nuit un peu.

Bisous, rho 15h30 and it's night. Ou va l'Ecosse ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home