Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, November 21, 2007

Mission accomplie

Je me sens bien ! Cette journée a été éprouvante mais plutôt réussie !
Déjà j'ai réussi à faire travailler le petit Arout, qui, a 7 ans, a une énergie plutôt débordante.

Ensuite j'ai réussi tous mes garages de titine, en arrière en côte, en épis, en bataille... J'ai retrouvé mon chemin dans un coin paumé de Nancy - de la rue Jeannot à Malzéville, c'est pas si évident lol - je suis fière de moi.

Enfin j'ai vraiment apprécié de faire cours aux travailleurs Turcs de l'ALAFA, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils étaient motivés, calmes et enthousiastes : on peut pas rêver public plus accomodant :) Ce qui m'a surpris c'est que je flippais chez moi pour leur concocter des activités et que, une fois devant eux (bon en même tmps ils n'étaient que 4), j'étais à l'aise. Bref, d'un point de vue personnel, c'est valorisant et puis ça m'apporte beaucoup. J'attends d'itervenir à nouveau avec une certaine impatience !

N'empêche que je suis crevée, lol. Il faut que je me lève pour assister à l'AG quand même, so --> dodo !

2 Comments:

  • At 10:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    C tout cool, dionisoux et les premiers pas dans le vaste monde de l'éducation.
    Bonne continuation :)

     
  • At 12:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oui :) Merci dionisette ! J'espère que ça va continuer comme ça.

     

Post a Comment

<< Home