Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, November 27, 2007

Pas si glop

En fait c'est la mouise, voilà.

Que le blocage soit reconduit, je m'en moque. Mais que les profs soient réticents à nous donner les sujets des dossiers qu'on doit faire à la maison, ça c'est très énervant. Pfff... En Sciences du langage, les profs sont de sacrés glandus, si si si. Enfin comparés aux toniques profs d'anglais, y a pas photo... Que fais-je dans cette galère ?

J'ai cassé la fermeture éclair de mon manteau : pas glop du tout... Heureusement j'ai ma polair Wildwatchers, qui a résisté au vent écossais, donc par conséquent le climat lorrain ne devrait pas l'effrayer !

Demain je dois encore assister à une réunion :/ Pas de cours avec les turcs, dommage. Bon sang, je commence à être d'humeur grisaille... Somebody please, help me.

Je vais faire un mail au tennis club, histoire d'augmenter mes chances de rencontrer des jeunes de mon âge. Voilà qui serait glop!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home