Carinou's chiaroscuro !

Saturday, January 12, 2008

Afresh and agreed

Hier j'ai tout changé ou presque dans la décoration de ma chambre. J'ai l'impression d'avoir gagné de l'espace en enlevant mes grands posters :)
Sampras a toujours sa place évidemment, ainsi que mon tigre de Sibérie qui monte la garde près de la porte de ma chambe.

Mais Eilean Donan, l'Ile de Skye, Séville, Nancy, Collioure, Paris et Londres font maintenant partie du décors. L'Egypte apparait au milieu de tous ces tableaux cosmopolites, alors que Van Gogh et Kandinsky surveillent le chat qui rit devant le mulot dans sa théière.

Hier j'ai décidé que j'allais tenir quelques résolutions aussi. Ps vraiment parce que c'est la nouvelle année et que c'est la tradition, non. 2008 ou pas, quand j'ai décidé, j'ai décidé. A partir de maintenant je vais faire plus de sport (enfin plus régulièrement) et manger un petit peu moins. Je vais éviter tous les lourds de service.

Et surtout, j'ai résolu de ne plus jamais endosser consciemment le rôle de bouche-trou. Je ne serai plus une amie à mi-temps.

Je refais peau neuve.

3 Comments:

  • At 8:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    "Je ne serai plus une amie à mi-temps. "
    Bravo. C'est une très belle preuve d'amour que tu te fais à toi-même et je t'en félicite !
    :)
    Bisous doux
    M

     
  • At 11:07 PM, Anonymous Anonymous said…

    Don't know lol, just know somehow things have to move on ;)

    Bisous miss !!

     
  • At 1:49 PM, Anonymous Anonymous said…

    Tu as raisons ! C'est l'année du changement !

    Gros bisous, à bientôt après les partiels.

     

Post a Comment

<< Home