Carinou's chiaroscuro !

Tuesday, February 12, 2008

Balance, t'es pas sport !

Charlène le clip ci-dessous te donnera une idée de mon futur déguisement ;)

J'ai envie de balancer la nouvelle balance par la fenêtre... Elle m'annonce que je pèserais un kilo de moins que mon frère ? Comment diable est-ce possible ? Ok, je digère moins bien qu'en Ecosse, mais euh ??? No comprendo !

Enfin la piscine n'enlève pas les kilos, ça m'aide juste à refaire une santé à mes petits abdos... Et puis selon notre maître es arts martiaux, la taï chi chuan musclerait les cuisses et les jambes, or qui dit plus de muscles, dit poids plus important. Maintenant ça m'inquiète quand même de faire 3 kilos de plus que l'an dernier... Je crois que le fait que je fasse moins de tennis y est pour beaucoup !

Vivement les vacances que mon frère me fasse un entraînement ATP bien propre :) Bon, ça ne m'empêche pas d'être piscine-love, celà dit, mais le tennis c'est le seul sport qui fait vraiment suer et que je fais sans m'y forcer avec enthousiasme !

Quand reviendra le Printemps, je recommencerai à faire du vélo et la nouvelle balance elle ne pourra plus rien m'annoncer de fâchant !

2 Comments:

  • At 7:35 PM, Blogger Eleftheria said…

    Ah bah oui moi c'est 7 kilos que je dois perdre... Ca fait presq'un an que je les ai et c'est dur... Mais j'y arriverai, d'ailleurs ça commence à venir !!

    bisous

     
  • At 7:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    :) We can make it, wecan make it, we can make it!

    Bisous, à bientôt !

     

Post a Comment

<< Home