Carinou's chiaroscuro !

Monday, February 04, 2008

Transition(s)

Grenoble :) C'était super beau comme ville. C'était super bien d'y aller. C'était aussi super sympa de sa part de m'avoir invitée.

En fait ça me fait de la peine qu'il n'ait pas de copine. J'ai un peu eu l'impression que le fait de me voir l'a rendu à la fois joyeux et triste.

Depuis hier soir je me sens vachement coupable. Je ne devrais pas pourtant. Me remettre avec lui alors que je ne l'aime plus aurait été une erreur. Et puis il a compris que mister C. je ne l'ai pas oublié. Pire, Chris me demanderait de sortir avec lui, j'accepterais sans réfléchir. Je ferais des allers-retours avec Ryanair avec enthousiasme. Je claquerais tout mon fric juste pour avoir une chance avec lui.

C'est aussi un peu pour ça que j'hésite à aller passer deux ans à Glasgow... Et c'est pour la même raison que j'aimerais aussi passer deux ans à Glasgow. Parce qu'il serait tout près à 10 minutes en train... Parce qu'en travaillant à l'université de Glasgow, j'aurais une chance avec lui. Mister C., je suis très loin de l'avoir oublié et comme dirait Victor, je suis "encore amoureuse de lui". Oui.

Et puis Glasgow, c'est une ville que j'adore. Même si j'ai fait le tour de l'Ecosse, Glasgow c'est une atmosphère spéciale. Presque trop spéciale pour y vivre ?
Bref, pour le PGCE j'hésite un max entre Lancaster et Glasgow.

En même temps je peux toujours trouver un stage super en dehors du Royaume-Uni mais bon le salaire ne sera pas le même du tout. En repartant au R.U. pour deux ans, j'assure mes arrières et une bonne première année de boulot.

En restant en France, c'est le flou total pour ce qu'il en est du boulot. Et d'un point de vue amoureux, ça s'annonce pas top non plus.

2 Comments:

  • At 5:54 PM, Blogger Eleftheria said…

    ah ça oui, amour et travail en France, j'ai des doutes aussi ! Maintenant, Glasgow ou Lancaster, moi je dis que c'est bien d'aller voir ailleurs, mais bon... Vive l'Ecosse quand même !

     
  • At 10:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    ;) L'Ecosse tu l'aimes ou tu la quittes, comme dirait un msieur célèbre entiché d'une grande chanteuse ritale. A un mot près ;)

    C'est clair plus j'y pense, plus je penche pour Glasgow... Pfff, et c'est pas seulement à cause de Chris. I just love the atmosphere. D'ailleurs je pense Scotland, je vois Buchanan Street et le campus ensoleillé de Stirling !

    On se tient au courant :)

     

Post a Comment

<< Home