Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, January 30, 2008

PGCE et autres coquineries entre amis

Il y a du neuf sur la planète anglais. Houlà, ça chamboule même de partout !

Florilège des moments phares :

Cet aprem, Je me suis faite bousculée par Mme F***tané en allant chercher mon diplôme de Deug. Celui de la licence est en cours (de conception ? , d'arrivage ? de what?)

Ce midi, j'ai appris le dernier potin de la série Geodi-geodipas, vous comprendrez tous qui cela concerne, lol.

A 14h30, Barbara et Marc ont utilisé google pour me renseigner sur la location précise de Lancaster ! On a bien ri. En fait c'est super chouette de ne plus être leur élève, lol, pour un peu on aurait discuté de la mer -près de Lancaster- avec Barbara et des matchs de foot -eh oui, Marc est supporter de Manchester on dirait, mdr !

Enfin selon eux je ne devrais pas avoir de difficultés à passer le PGCE. Je suis sûre que ma licence d'anglais est un atout majeur. Certes, mais le problème, c'est que les textes à commenter sont d'un chiant et écrits dans un de ces jargons que je n'ai pas compris le sens du premier texte, lol ! Une deuxième lecture s'impose...

Bah, au pire je le relirai tout ce charabia dans le train pour Grenoble :) Au changement de train, à Lyon, je serai bien trop occupée à essayer de croiser Coupet pour m'atteler à ce texte... Part-dieu !

2 Comments:

  • At 4:40 PM, Blogger Eleftheria said…

    Ah ah ! de quels potins tu parles ? faudra que tu me dises tout ça lundi. Au fait je serai sur la fac lundi matin. si tu y es aussi autant partir manger ensemble....

    Bisous

     
  • At 11:47 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol, tu dois êtres au courant de ce potin, il est gros comme la lune ;) Mais oui tu auras des news express! Arf non je rentre juste de Grenoble et j'ai pas fac le matin demain mais je serai en ville à 13h, c'est sûr :)

    Bisous

     

Post a Comment

<< Home