Carinou's chiaroscuro !

Saturday, January 26, 2008

Whatsa Pitcha?

Je sais vraiment plus si c'est une bonne idée de tenir ce blog. Il sert plus de déversoir qu'à autre chose, non ? En plus, je préfère recevoir des mails que des commentaires, lol! Cela dit je remercie ceux qui laissent des com' -ouèch quand les darons sont pas là, moi chparle comme ça, yo! ;) car au moins ces com' sont la preuve que mon blog reste un blog et pas une sorte d'open journal. Moi je veux pas d'open journal.

Je suis trop contradictoire... J'ouvre la radio italienne pour tomber sur quoi ? Du rap US... mdr. J'ai fini par trouver radio italia, solo musica italiana mais avant de trouver la bonne station, entendre du rap US sur une radio italienne m'a presque semblé normal! :S

J'ai envie de bouger, de partir en voyages ! Tiens, mon envie de neuf est si grande que même l'idée de visiter Paris ne me rebuterait pas. Pourtant Paris... "parie parie combien parie tout ce que tu veux"... Quand je suis à paris c'est toujours habituellement pour aller de gare en gare ou de taxi en bus en courant avec une valise de 10 kgs derrière moi. Si si, 10 kgs car je prends toujours des affaires pour contrer toutes les intempéries ou canicules possibles et imaginables ! Not my cup of tea you see? I prefer London by far, except at night.

Mais bon. Je crois que je reviens en arrière. Ici à Nancy, j'avance pas... Des mecs sympas, intelligents et beaux -je sais mes critères sont exigents- y en a pas. Ou alors à la piscine mais bon ils s'intéressent plus à leurs palmes qu'aux filles qui nagent à côté. Des amis, y en a oui. Bien que parfois je me demande si certains ne me donnaient pas plus de nouvelles quand j'étais en Ecosse... Des cours intéressants ? Sorry, là y en a pas.
Ce qui me retient c'est le bénévolat je crois... Sinon ce serait un peu désepérant de rester ici.

Pfff... Ma carte bleue, la nouvelle va morfler! L'ancienne aura fini sa courte vie en beauté : elle a chauffé vendredi et samedi pour cause de fin des soldes.

C'est vrai j'ai de la chance, autant en profiter, non ? :) On m'attend à bras ouverts à Montpelier, Narbonne -et même plus près ;) -et à Bruxelles.

Je vais bouger avant cet été c'est sûr. Je vais peut-être découvrir Séville aussi. J'ai dans l'idée d'aller à Berlin. J'ai aussi moyen d'être hébergée à Turin sans débourser un rond. A Léon... Et même -mais heu là faudrait économiser sur des années-la possibilité d'aller en Australie, près de Sydney ! Forcément à côté de l'attrait de ces villes, Nancy ça fait tout grisaillant.

Mais bon si je quittais pour de bon Nancy ou la France, je sais éperduement ce que je louperais ! Je louperais tout ça :

- les Flam' avec Marie ;)
- les cinés avec Céline
- les cafés et paris délirants avec Charlène
- les taqineries de mon frère
- le fromage et le pain, simplement la bonne cuisine
- l'ambiance super gossip qui règne parmi les anglicistes et les anglicistes it goes without saying!
- les révisions super fun avec Steph pendant lesquelles on devient complètement dingos!
- la musique internationale (cmon' la music english ça va a wee bit, c'est pas super varié)
- les films européens et chinois
- les soirées chez Catherine
- les repas au RU avec Soline
- les tournois du grand Chelem !
- les rires de mister Jeff et ses découvertes en piraterie

Bref je voudrais pas quitter ça, nope.

Mais bon faut que je bouge. Je crois qu'un week-end à Stras ou à Chambé se fera bientôt. Quitte à ce que je bosse double cet été, m'en fous, faut que je sorte de la monotonie made in Nancy.

Watsa pitcha ? Ben il m'arrive qu'après avoir bossé un peu comme une dingo, j'ai un sentiment de vide qu'il faut pas que je laisse s'installer.

Même si ça veut dire que je ferais une connerie à Chambé, tant pis, happens what happens, j'ai besoin de voyager.

Et si mes parents vont à Besac, ni une ni deux, je les accompagne. Même si y a pas Clémentine :)

I am in a travelling mood ^^ Ca tourne à l'obsession depuis une semaine !

1 Comments:

  • At 7:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Hehe Carinou
    Tu sais que tu es attendue à bras ouverts à Stras aussi, hein !

    TOn post est plein de choses. J'imagine que c'st le contenu de ton intérieur actuel - pourquoi arrêter ton blog ? tu as plein de choses à dire... Moi j'aime te lire... mais bon je parle peut être en égoïste ;)

    Voyager... Moi aussi, j'en ai envie en ce moment - j'ai de la nostalgie pour l'angleterre, bizarrement, j'ai envie d'y retourner. J'y pense d'ailleurs pour mon break de février, mais bon est-ce raisonnable avant les concours ?

    Pas de mecs intéressants ? Hmmm you need to keep faith honey. What goes around...

    ;)
    Bisous
    Marie

     

Post a Comment

<< Home