Carinou's chiaroscuro !

Sunday, November 20, 2005

Yena's Yoda's friend


Je sais, tu ne veux pas que je dévoile ta véritable identité, donc je ne le ferai pas. En accord avec le "mummy power", je tiendrai ton nom secret. Mais je me devais de te rendre hommage... Non mais ! :) Que ce soit aux vendanges ou après, tu as été là pour moi même quand tu n'as pas été avec moi. Je te dirai jamais assez "merci" pour ce que tu as fait pour moi et ma petite tête. Parce que si elle tourne pas encore très clairement, elle va mieux depuis que je t'ai rencontré. Je rajoute aussi et même si tu n'en crois pas un mot, que si j'ai oublié X, mon pire démon, c'est grâce à toi !! Merci Yena !!!!!

J'ai bien envie de te redemander d'où est partie ce délire nerveux du Mummy Power ! Lol. ;) Ah non c'est bon je m'en souviens !! Looool ! Vive les Presles et leurs joyeux cueilleurs de raisin, heu, surtout quand ils sont malades !! J'espère que je pourrai te retrouver bientôt afin qu'on se repaie des fou-rires monstrueux ! =) Pour les autres, qui lisent ce blog, vous avez sans doute l'impression que je vous dépeinds un rigolo mais non, le grand artiste dont je vous parle (Marie-Sophie et Gaëtan confirmeront) est avant tout super sympa et fait preuve d'une sagesse digne de Yoda.

En tous cas je suis contente que t'aies trouvé du boulot, même si le must ce serait qu'on se rende ENFIN compte de tes talents de dessinateur hors pairs, l'homme au grand coeur !!

Plein de gros bisous à toi (et un massage "professionnel" si tu veux) !!
See youuu !!

Ps : tu avais raison en fait, y a quelques banlieusards qui foutent la merdouille à blâmer...

Tu te souviens de l'endroit où y a tous les bus à Nancy (place de la République pour les riverains et habitués), ben un gars de 19 ans s'est fait tabassé par une quainzaine de jeunes rebelles, qui lui ont piqué son sac et ont aussi tappé sa copine quand elle a cherché à le défendre...
Un nez cassé, trois gros bleus, un poignet amoché et plus de mp3 : résultat des courses, deux adhérents en plus à la politique de Sarko de passer les étrangers délinquants au kärcher...

Maintenant je flippe, mais bon suffit de changer d'arrêt et de penser que le Mummy Power nous protège !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home