Carinou's chiaroscuro !

Monday, November 27, 2006

Come on, come on handsome boy !!

Chris est venu hier et ca s'est tres bien passe !! D'abord les pains perdus etaient exquis -Pauline, Steve et Dani ma colloque americaine peuvent en temoigner- pourtant quand il est arrive c'etait tout juste si je tremblais pas d'anticipation et de stress ! Chris etait comme toujours extra ! On a bien mange, bien discute, je lui ai fait decouvrir mes French songs. On a passe une heure a parler de tout et de rien lol. Ca me rappelle quand j'avais 15-16 ans : j'ai des ailes, I'm feeling elated !! J'ai passe une heure a me fondre dans son regard lol. Il a de sacres beaux yeux d'ailleurs =) Il m'invite chez lui la semaine prochaine. Je suis presque sure que le feeling est reciproque =) Mais j'ai pas envie de forcer ma chance non plus. Pour l'instant on avance en meme temps, chacun fait un pas en avant et c'est romantique a souhait ! La je vais essayer d'apercevoir Andy Murray, mais je vais au tennis club dans l'epsoir de tomber sur Chris ! Andy dis moi ce que tu veux mais Chris dis moi "oui" !! Selon Pauline c'est dans la poche mais moi j'arrive pas trop a dechiffrer parce que ce gars il est vraiment charmant tout le temps du coup c'est subtil de vraiment etre sure de ce qu'il cherche. En attendant go on, go on, come on, come on cause I'm feeling so elated, the tigress in me is about to be reborn !! Te amo ! J'aimerais trop aller a Barcelone avec lui moi. Apprendre l'Espagnol c'est easy with this loving feeling ;) Pis zut je veux un hug de Chris. J'en ai eu half a dozen from Steve, some from Pauline mais pas de Chris :/ Come on guy !! J'ai eu un trop BON SUPERBE FANTASTIQUEMENT PARADISIAQUE week-end moi !! Delires avec les wildwatchers, Pauline bourree, Steve et son francais et Chris et son charme insoutenable !! Allez lol, I'm in love with a Glaswegian boy who has a Stirlingshire accent !! Pour moi Glasgow c'est l'equivalent de Milano en terme d'atmosphere : le ville la plus lively d'Ecosse ! Ah si je pouvais je payerais Le Guen pour que les Rangers gagnent, lol, ca ferait vraiment plaisir a Chris ! Ah mio... I'm happy just to have you :)

5 Comments:

  • At 8:45 PM, Blogger Eleftheria said…

    et c'est quand on en voit-y une photo de ce beau-formidable-magnifique-charmant Chris ?!?

    gros bisous à tout bientôt.
    prends le en photo avant de venir quand même ;-)

     
  • At 12:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    Lol oui oui. Ben le truc c'est que j'avais mon appareil photo mais on a tellement parle et j'etais tellement plongee dans ses yeux que j'ai plus pense a la photo... mais oui je vais me rattraper vendredi ^^

    Et toi ca va ? Gros bisous Mely !!!
    Pitchoun'

     
  • At 12:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    Sinon hier pas d'Andy Murray mais today des etincelles dans la testa !

     
  • At 5:31 PM, Blogger Clem said…

    L'amour, ça vous change une pitchoune.

     
  • At 10:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oh yeah, ca change quelque chose: je suis plus speed.

     

Post a Comment

<< Home