Carinou's chiaroscuro !

Wednesday, November 28, 2007

Avec le soleil, se va luènh

Moi qui croyais passer une journée déprimante, il n'en est rien !

Le Soleil m'a vraiment tirée de ma flemmardise et de mon humeur maussade gris souris :)

J'ai d'abord acheté plein de vêtements au Cora ^^, oui vive les compléments de bourse Erasmus !

Ensuite je suis allée voir le petit Arout qui était tout calme aujourd'hui ! Un vrai petit ange. Il lisait parfaitement bien, il parlait sans écorcher aucune syllabe :) Et alors quel sourire, ça mettait du baume au coeur ! C'était génial de voir comme il etait motivé et émerveillé par la perspective d'aller à la médiathèque. Faut dire que je lui ai promis de lui ramener le Cd d'Adibou : j'avais réussi à éveiller son intérêt. Un brave gosse, ce petit Arout. Quand je suis partie il était tout mimi : j'avais à peine descendue la rue qu'il m'a crié "Au revoir Cariiine !" avec un grand sourire !
Il est adorable en fait.

Enfin j'ai fait du vélo (ok, une demie heure mais par ce temps frisquet c'est mieux que rien, et pis après zéro light = pas de vélo trop tard lol), ce qui m'a revigoré les muscles.

Et vous savez quoi ? Une prof a même répondu à mon message ! Que demande le peuple ? C'est vrai que c'est la prof la plus consciencieuse mais c'est déjà bon pour le moral !

Il ne me reste plus qu'à trouver un partenaire de tennis samedi à la réunion du tennis club et ma social life va reprendre un peu vie :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home