Carinou's chiaroscuro !

Friday, November 25, 2005


You know I had to let go...
Je sais que c'est pas ce à quoi on s'imaginait. Tu vas te payer un mauvais moment et moi un psy...
Je suis désolée : j'ai bien réfléchi à tout et je vois que cette solution qui ne finisse pas en impasse.

"Eh, alors comment tu vas ?
Trahie par une histoire terminée
Et tu as face à toi une vilaine issue
Tu te sens un peu seule,
Personne qui ne puisse t’écouter,
Qui partage avec toi tes malheurs.
Jamais ! Tu ne dois jamais renoncer !

Oui, reste comme tu es,
Suis ce que te dicte ton destin,
Parce que toute la douleur que tu as en toi
Ne pourra jamais effacer ton chemin.
Et alors tu découvriras
Que l’histoire de chaque minute
N'appartient seulement qu' à nous
Mais si tu restes encore
Perdue sans trouver une raison
Dans une mer de pourquois

Ecoute ton cœur
Et dans le silence tu trouveras les mots.
Ferme les yeux et laisse-toi aller,
Essaie d’arriver jusqu’à la planète qu’est ton cœur.

C’est difficile de comprendre
Quelle est la chose juste à faire
Quand une émotion bat dans ta tête.
L’orgueil qui te prend,
Les nuits où le remord te réveille
Par la crainte de te tromper.
Mais si tu te retrouves seule
Sans étoiles à suivre
Ne renonce jamais !

Crois en toi ! Ecoute ton cœur !
Fais ce qu’il te dit même si ça te fait souffrir
Ferme les yeux et laisse-toi aller,
Essaie de voler loin de cette douleur

Tu ne te tromperas pas
Si tu écoutes ton cœur,
Ouvre les bras jusqu’à presque toucher
Chaque main, chaque espoir, chaque rêve que tu poursuis
Parce qu’ensuite il te portera jusqu’au cœur
De chacun d’entre nous

Chaque fois que tu ne sais pas quoi faire,
Essaie de voler vers la planète qu’est ton cœur"
(
Laura Pausini, Ascolta il tuo cuore)

Et ne vous inquiétez pas pour moi, car si je culpabilises je vais bien. Et d'ailleurs je ne devrais pas culpabiliser. J'aurais juste aimé que ça se passe autrement. Et je sais pas trop quoi dire...

8 Comments:

  • At 7:28 PM, Blogger Pichou said…

    Ps : d'ailleurs pour le "personne qui ne puisse t'écouter", non c'est faux...

     
  • At 2:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol, nan c'est pas triste lol. Ben je suis un peu perdue lol. Mais ça va, no problem : I cope ! ;)

     
  • At 4:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    t'as bien fait : c'est dur sur le moment mais ça va passer; courage courage

     
  • At 8:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 7:25 PM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 7:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 7:55 PM, Blogger glamourous cod said…

    je crois que dans les réglages sur les commentaires, tu peux exclure des gens, mais je suis pas sure sure. pour ce qui est de récupérer les messages, j'imagine que si tu changes de blog, faudra que tu les copies tous un par un, ce qui risuqe d'être long, et chiant. par contre si tu réduis le pourcentage de largeur du code ton animal, tes liens remonteront. voilà, c'est tout. bisou.

     
  • At 10:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    Thx Glamy !

     

Post a Comment

<< Home