Carinou's chiaroscuro !

Saturday, June 17, 2006

Angels and ice cream...

Mmmmm Mama mia !
Dédicace à Polo ;)
Merci Nini !





Your love is better than ice cream
Better than anything else that I’ve tried
And your love is better than ice cream
Everyone here know how to fight

And it’s a long way down
It’s a long way down

It’s a long way down to the place
Where we started from

Your love is better than chocolate
Better than anything else that I’ve tried
Oh love is better than chocolate
Everyone here knows how to cry

It’s a long way down, i
t’s a long way down
It’s a long way down to the place
Where we started from...
(Ice cream,
Sarah McLachlan)

Ah oui mais petit -non gros- bémol : angels fall first...

7 Comments:

  • At 7:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ouhlala !!! Merci ma pichounette, c'est un très beau cadeau que tu me fais là ! lol
    Mais bon, moi j'aurai fait tomber la planche ;-)
    Hummmmm mama mia ! Que calor !

    Bisous

     
  • At 1:18 PM, Blogger Clem said…

    Elle est toute jolie ta chanson. J'aimerais bien l'entendre en vrai maintenant.
    Et il est tout bien fait le monsieur. J'aimerais bien le voir en vrai.

     
  • At 5:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oui lol c'est le même qu'au post précédent ! ;) Et il est apparu dans une série... que je n'ai pas regardée. Lol. Ca n'enlève rien à son charme en effet !

     
  • At 7:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bon demande à ton père pour les frites ! Moi je dis plus rien car on se fout de ma gueule quand je propose de la soupe ! Il faut apprendre à manger sain les enfants sinon vous ne pourrez pas monter sur la planche !!!! ;-)

     
  • At 7:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'ouvre ton blog, et je me dis : "c'est pas possible, je me suis trompée de site!", chipie !
    alors juste, je vois pas le lien avec la chanson, ça devrait plutôt être "honey and peper, or very strong chocolate" (le pauvre, s'il savait ....)

     
  • At 7:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    ps : en plus t'es vache, parce que tu leur à même pas donné l'adresse du site; tu veux te le garder pour toi, vilaine :p ? trop tard !!!!!
    alors je divulgue l'info, au pire t'effaceras mon commentaire : ce charmant jeune homme esr Ryan Kanten, que vous avez peut-être vu dans "Summerland", et si vous voulez d'autres photo, tapez "Ryan Kwanten + photo" dans google.

     
  • At 9:07 PM, Anonymous Anonymous said…

    Merci photoshop.

     

Post a Comment

<< Home