Carinou's chiaroscuro !

Monday, July 03, 2006

Exhauted mood

Je sens que le triple sec va prendre un coup ce soir. Comme ça demain je conduirai mieux en plus. Conduire avec une lichette de triple sec dans le nez c'est sûrement aussi simple que de jouer à la pétanque en ayant bu du Pineau à l'apéro.

Ca doit être la date d'aujourd'hui qui me rend pessimiste... Je m'autorise à regarder en arière aujourd'hui. Et je me dis que j'ai passé une année scolaire un peu weird. Sur le plan universitaire ça va à peu près. La méthode Carine a du bon ! Mais sur les autres plans c'est pas très séduisant...

Love level : merdique...
La cata. Sortie avec un dingue... Pris deux râteaux presque en même temps. Rencontré personne qui me fasse tourner la tête. Bref rien de bien sympathique. J'ai du refusé de sortir avec un gars qui apparement m'apprécie énormément car je ne ressens pas les mêmes sentiments envers lui...

Friendship level : confused...
Me suis fait de nouveaux amis sympas, ai perdu la confiance de certains, ne fais plus confiance à mon côté nature car ça m'a valu de joyeuses misunderstandings quand même et quelques belles prises de tête as well. D'un autre côté j'ai eu de bonnes surprises, quelques billards/bowlings sympas, quelques cunégonderies, et quelqu'un de très précieux avec une épaule toujours aussi solide et un don pour faire rire tout le temps.

Bref j'ai légèrement l'impression d'avancer au ralentis moi. Ca m'ennuie. Surtout que je ne regrette rien et que je ne suis pas nostalgique. Mais bon j'ai vraiment le sentiment d'être au bout d'une route très étroite dont je ne vois pas le bout. Et puis c'est pas demain que je vais resortir avec un gars. A moins qu'il soit très à mon goût et qu'il adore les pâtes et...... qu'il ne soit pas psychopate. Déjà, condition sine qua non qu'il ne soit pas psychopate !

Mais bon je n'en suis pas au point de changer mon nom en Soledad !! Ce prénom fait juste un bon diminutif mais je suis bien entourée et je suis loin de déprimer, c'est juste que j'ai vraiment la certitude de stagner... Matters have to be taken care of pretty quickly ! Et puis l'été on a toujours de bonnes surprises.

Biz, have fun.

Ps : croisez les doigts pour moi demain

0 Comments:

Post a Comment

<< Home