Carinou's chiaroscuro !

Sunday, July 09, 2006

La vie en bleu



Inutile d'espérer, vous n'y échapperez pas. La Squadra Azzura et Del Piero sont en finale, les Frenchies et Henry aussi. On attend un duel au sommet et, bizarrement pour une fois, aujourd'hui mon coeur ne balance pas. J'ai choisi mon camp depuis le Togo, alors je m'y tiens ! Je soutiens les bleus, enfin les blancs et pour faire clair : les bleu-blanc-rouge !

Bref un seul message, comme en 2000 :

Allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus !!

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS !

ALLEZ LES BLééééééééééééééééééééééééééééééS BLEUS !


Que le meilleur gagne. Bonne chance à la Juve pour demain parce que le scandale du calcio est assez féroce. Ce soir les gagnants seront Lyon, la Juve, Arsenal, Marseille et le Bayern =)


Moi en tous cas, j'y crois ! Et Jean-Michel et Thierry aussi !

Sylvain Calzati ayant gagné l'étape du Tour de France, c'est un bon présage : un Français dont le père est Italien, ça promet une chaude ambiance ce soir !

2 Comments:

  • At 12:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Et mois je m'en fous car j'aime bien les azzuri et que demain y en a d'autres qui vont grincer des dents... snif.

     
  • At 12:07 PM, Blogger Clem said…

    C'était trop nul comme match.
    Carine, faut que tu m'explique: qu'est-ce qui te plait chez les Italiens? Leur cote fils-à-maman incapable de se démerder seul ou leur propension à prétendre tout et n'importe quoi?

     

Post a Comment

<< Home